Août 2017 : VÉ neufs disponibles par région

Août 2017 : VÉ neufs disponibles par région

richardl
Ce message a été mis à jour le .
Pour aider ceux qui désirent se procurer des véhicules électriques neufs, je pars cette discussion pour tenter de recenser ce qui est disponible sur le marché en Août 2017. J'encourage nos membres d'autres régions à valider ce qui est disponible dans leur coin et de rapporter le tout ici. Merci !

Région : Québec
Il semble rester :
3 à 4 Nissan Leaf (1 S, et 2 démos SV)
6 Soul EV
8 BMW i3
Aucune VOLT
Aucune BOLT
Aucune Focus Électrique (validé sur inventaire ford en-ligne)
Aucune Hyundai IONIQ
Aucune Toyota Prius Prime
Aucune Pacifica

_____________________________
Richard Lemelin
Vice-Président AVÉQ
Nissan Leaf SV 2015 (juillet 2014, 2,5 ans - 55 000km, 293 GIDs)
Borne EV Duty 30A Modèle 5

Re: Août 2017 : VÉ neufs disponibles par région

David Sylvestre
Pas grand choix dans la région de Québec, semble-t-il... .
Dans ma région c'est différent, il commence à y avoir plus de modèles offerts  mais les quantités sont très limitées. Voici ce que j'ai trouvé selon les différents inventaires en ligne.

Région : Gaspésie

0 Chevrolet Bolt EV
1 Chevrolet Volt (Chaleur Automobiles, Bonaventure)
1 Chrysler Pacifica hybride (Vézina Chrysler, Matane)
1 Ford C-Max Energi (Automobile Villeneuve, Amqui)
1 Ford Focus électrique (Villeneuve Ford, Matane)
1 Ford Fusion Energi (Villeneuve Ford, Matane)
0 Hyundai Ioniq EV
0 Hyundai Sonata PHEV
0 Kia Optima PHEV
1 Kia Soul EV (Kia de New Richmond)
0 Mitsubishi i-MiEV
0 Nissan LEAF
1 Toyota Prius Prime (Toyota Baie-des-Chaleurs, Caplan)
0 Volkswagen e-Golf

À noter que certains concessionnaires attendent des livraisons du manufacturier pour certains modèles (Bolt EV, e-Golf) mais comme il y a des listes d'attente les véhicules sont vendus à mesure qu'ils arrivent.

Re: Août 2017 : VÉ neufs disponibles par région

Alexandre Mercier
Région : Abitibi-Témiscamingue

Il semble rester :
Aucune Nissan Leaf
Aucune Soul EV
1 VOLT
Aucune BOLT (il en attend 2 très bientôt dont une déjà réservé)
1 Focus Électrique (À LaSarre, il y a un mois)
Aucune Hyundai IONIQ
Aucune Toyota Prius Prime
Aucune Pacifica
Aucune BMW i3 (pas de concessionnaire)

Re: Août 2017 : VÉ neufs disponibles par région

belnot
Région : Québec, la Capitale

8 BMW i3 disponibles, celles des photos + 1 blanche dans le showroom et 1 noire dans la cour arrière du concessionnaire.

Beaucoup de couleur disponibles, véhicules tous avec REX mais avec configurations différentes.

3 d'entre elles étaient déjà sur place depuis + de 15 jours.

Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Prius C
Chargement...