Antirouille chez Arleco

Deburn
Que pensez-vous du traitement antirouille chez Arleco å Anjou ? Merci. 2015 Leaf S+ 51K depuis 2018JUILLET07
2015 Leaf S+ USA 51 K depuis le 6 juillet 2018

Re: Antirouille chez Arleco

Fredman
Et combien pour un traitement ? plus cher que chez Métropolitain ?

Re: Antirouille chez Arleco

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Deburn
Ca vaut vraiment la peine les antirouilles? Moi je passe.

http://auto.lapresse.ca/opinions/eric-lefrancois/201411/24/01-4821842-la-rouille-nattend-pas.php

Moi je suis très satisfait de n'avoir fair aucun antirouille depuis 1998. Jamais eu de rouille sur mes véhicules. Si j'avais fait faire des antirouilles sur ceux-ci j'aurais dit "super les antirouilles, jamais eu de rouille! Faut toujours le faire!". Mais en fait sans antirouille la voiture ne rouille pas non plus. Tirez vos conclusions.
Volt 2018 LT Noir

Re: Antirouille chez Arleco

André Bastien
Mon expérience est différente:

- avec antirouille Métroplolitain: pas de rouille sur une Camry après 10 ans;
- sans antirouille: de la rouille autour des roues arrières sur une Altima après 6 ans.

Est-ce à cause de la marque ou d'un hasard ou de l'antirouille?

Re: Antirouille chez Arleco

Philippe Lemieux
André Bastien wrote
[...]

Quelle  année  les véhicules?

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Antirouille chez Arleco

VoltEVE
En réponse à ce message posté par André Bastien
Faudrait comparé 2 Camry même modèle, même annee. Toyota vs Nissan c'est comme comparé des pommes et des oranges.
Volt 2018 LT Noir

Re: Antirouille chez Arleco

André Bastien
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
Camry 2000, avec traitement Antirouille métropolitain presque annuel, utilisée pendant 10 ans, et l'Altima une 2010, gardée 6 ans, sans traitement.

Difficile de comparer car il faut attendre au moins 5-6 ans avant de connaitre le résultat d'un traitement antirouille!

Re: Antirouille chez Arleco

GR
En réponse à ce message posté par Deburn
Moi j'ai choisi de faire traiter ma Volt avec un traitement "permanent" avec visite annuelle de retouche, même si ma Volt n'était pas neuve par mesure de précaution. Seul le temps pourra dire pour le reste.

Ils m'avait prêté leur Volt de courtoisie, ils sont super courtois et impliqués en VÉ et environnement avec le produit utilisé et m'ont donné un réduction étant membre OR de l'AVEQ.

http://www.arleco.ca/produits-et-services/
http://www.arleco.ca/espaceve/
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Antirouille chez Arleco

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Deburn
Chez Arleco on a droit à des passionnés de VÉs qui font un traitement largement supérieur à ce qui se fait ailleurs et surtout, adapté au véhicules électriques.  C'est un garage de confiance et qui travaille avec soin et minutie.

Je ne connais encore personne qui a été déçu ou qui a eu une mauvais expérience avec eux.

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/traitement-antirouille-pour-votre-vehicule-electrique-ne-tardez-pas-trop
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Antirouille chez Arleco

Deburn
Merci M. Viau  pour votre commentaire.
J'ai lu les informations sur le site de l'AVEQ et j'avais déjà rencontré les gens de chez Arleco.
J'ai pri un rendez-vous avec eux pour le traitement antirouille à la fin août.
B.

Le mer. 25 juill. 2018, à 11 h 57, François Viau [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Antirouille-chez-Arleco-tp95365p95585.html
Pour créer un nouveau sujet dans Forum Nissan LEAF, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Antirouille chez Arleco, cliquez ici.
NAML
2015 Leaf S+ USA 51 K depuis le 6 juillet 2018
JF

Re: Antirouille chez Arleco

JF
Sur le site web alerco, il
Mentionne que les retouches sur l antirouille permanent est «  a faible cout » au besoin....
Je vais verifier le cout d achat initial car chez le dealer, ils me garantissent 10 ans, gratuit les retouches... Nissan Vaudreuil
Leaf 2017
chargeur chargePoint