Anti Démarreurs

Marc-André M.
Bonjour, j'ai une question pour vous, je n'ai pas de VE encore, mais ça risque d'arriver d'ici 2 ans.

Je suis assuré avec Desjardins, et ils exigent l'installation d'un anti-démarreur, je me demande si celui-ci sera nécessairement compatible avec la Leaf?

Merci!!

Re: Anti Démarreurs

SimonV
Salut M-A
                 je me suis posé la meme question que toi...mais,si j ai a voler une voiture et qu elle a 80km d autonomie le pied au fond et ne passe pas les 150km/h....Jirai surement avec une voiture thermique le réservoire plein de préférence...

De plus la Leaf est toujours relier par satellite!!!

SimonV

Re: Anti Démarreurs

Marc-André M.
J'avoue, cependant j'imagine que c'est pas comme ça que les assureurs pensent.

:)

Re: Anti Démarreurs

François Viau
Administrateur
Je vérifierais avec Desjardins pour savoir s'ils exigent réellement l'anti-démareur spécifiquement pour la Leaf, car ça me surprendrait beaucoup.  Si c'est le cas, regarde avec d'autres compagnie d'assurances, les VÉ sont relativement moins cher à assurer que les véhicules à essence et ne sont effectivement pas volés!  Je paye $415/année pour ma Leaf SL 2013 chez Meloche Monnex.  La couverture est majoritairement calculée pour le risque d'accident et non pour le vol.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Anti Démarreurs

Marc-André M.
Merci, je vais valider avec mon assureur au moment opportun.

Re: Anti Démarreurs

Daniel777
Salut,

Je suis assuré avec Desjardins et j'ai pas besoin d'anti démarreur avec mon véhicule à essence. Il n'y a pas d'obligation en ce qui me concerne, à moins que tu as un cas particulier et que tu doives en avoir un pour x raisons, mais ce n'est pas obligatoire pour tous.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A