Annulation du credit gouvernemental

Jonathan
Bonjour j'ai donné un depot pour une nissan leaf il y a deux mois. J'ai reçu un appel de mon vendeur cette semaine me disant qu'il recevrait ma voiture dans environ 2 mois. Voici ma question si le parti libéral gagne les élections et décide d'annuler le crédit d'achat de 8000 $ est ce que je devrai debourser plus? ou est ce que le rabais de 8000 $ sera toujours applicable etant donné que j'ai passé ma commande pour la voiture alors que le rabais etait effectif?

Re: Annulation du credit gouvernemental

Al S
Tout d'abord, dois-je comprendre que le délai de livraison est encore de quatre mois ou plus pour la LEAF?

Les manufacturiers n'avaient pas promis de fourni plus de VE au Québec?  Je signale qu'il y a 200 LEAFs en inventaire chez un seul concessionnaire en Californie! Vivement qu'il faut une loi ZEV au Québec.

Pour répondre à ta question, les libéraux n'etaient pas contre le rabais quand ils etaient au pouvoir en 2011, donc gardons espoir qu'il n'y a pas de changement au programme à court et à moyen terme.

Sinon, je pense que tu as toujours le droit d'annuler la commande et de réclamer un remboursement du dépôt. C'est pas comme si on t'avait fourni un numéro de série de voiture sur mesure reservée et fabriqueé pour toi. Pourtant, il faudrait verifier.

Sinon, tu peux toujours tenter de chercher une LEAF chez un autre concessionnaire...

Re: Annulation du credit gouvernemental

En réponse à ce message posté par Jonathan
Peu de risque que ça arrive.

Pour la Leaf, article bientôt: plus de 140 exemplaires seront livrés aux concessionnaires du QC d'ici la fin avril. J'attend les autres manufacturiers avant de publier un article complet.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Annulation du credit gouvernemental

Hugo
En réponse à ce message posté par Jonathan
Peu de chance que ça arrive étant donné que tout les partis sont pour ça. Et anyway tu le sais la journée que tu l'achete si le rabais est appliqué ou non. Ils viendront pas te le réclamer par la suite

Re: Annulation du credit gouvernemental

Coyote
En réponse à ce message posté par Jonathan
Aucune importance sur le parti politique qui sera au pouvoir. Car le rabais de 8000$ est approuvé par le Conseil du trésor jusque 31 dec 2014 par contre après cette date il devra y avoir une autre approbation par le Conseil du trésor. C'est ce qu’une personne responsable du programme m'a dit. Si un vendeur dit le contraire afin de mettre de la pression pour la vente, change de vendeur.
Honda Clarity
Québec

Re: Annulation du credit gouvernemental

Jonathan
En réponse à ce message posté par Jonathan
Merci a tous je suis un peu moins nerveux.