Annulation de la Formule E 2018

Re: Annulation de la Formule E 2018

Benoit Deslauriers
Le Indy de Toronto ne se passe pas en ville ????

Re: Annulation de la Formule E 2018

Marcel.S
Non, Benoît, il passe sur les terrains appelés Exposition, genre autrement dit de type LaRonde. Avec je crois une ou deux fermetures de petits bouts de rue adjacentes.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Annulation de la Formule E 2018

Raiden38
Marcel.S wrote
La formule E, en pleine ville, ne faisait qu'écoeurer 'le peuple' !

Tant qu'à moi, bon débarras ! Une ville n'est pas faite pour y tenir des courses automobiles. Électriques ou pas.

De plus, Coderre y a laissé sa peau suite à ce désastre.
Les autres courses de formule E, dans plein de pays, sont sur un circuit urbain.

Le GP de Trois-Rivières est Urbain

Même le Grand Prix de formule 1 (Oui, les autos qui font full de bruit) est urbain à Monaco depuis 1929!

Et pourtant, ça fonctionne depuis de nombreuses années!

On est fragile à Montréal!!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Annulation de la Formule E 2018

Didier Ernotte
Effectivement, je crois qu'on a donné beaucoup de couverture médiatique aux personnes qui n'ont pas apprécié le circuit urbain, mais il y en a beaucoup qui ont apprécié l'évènement, même urbain, ou surtout parce qu'il était urbain. Je ne me suis jamais déplacé pour aller la F1 au circuit Gilles Villeneuve, mais j'y était pour la FE. Et qu'on ne vienne pas me dire que tout le monde apprécie la F1 sur ce circuit.. Parlez-en au gens de la rive sud... :-) . Dans tous les cas, F1 ou FE, il y ades gens qui apprécient, d'autre moins, il y a des fonds publiques à engloutir, des retombées économiques. La différence, par contre, c'est qu'il y a un évènement qui en était à sa première année, et l'autre qui était déjà à l'age adulte. Un qui représentait le 'passé' et l'autre l'avenir...peut-etre. C'est comme miser sur des bus hybrides ou electriques. Il me semble que tout cela démontre un manque de vision ou croyance dans l'avenir. On préfère des recettes du passé.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Annulation de la Formule E 2018

zoziano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par gyroflic
Moi c'est  d'entendre le tva toujours en train de chercher a faire des jeux de mots ou de l'humour poche au début de chaques nouvelles..............''Si vous trouviez les formules E silencieuses,sachez qu'elle feront encore moin de bruit l'an prochain...''
Franchement quosser ca!!
Subway Surfers Psiphon Hill Climb Racing
Félicitation a la mairesse de s'etre tenue debout faces aux caprices des organisateur de la FE
123