Android TV box

Re: Android TV box

mroussel
Le TV tuner c'est pas un problème s'il est compatible avec ceci :
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16815345021&cm_re=hdhomerun-_-15-345-021-_-Product

C'est un TV tuner réseau. Il suffit de brancher sur l'antenne et le réseau. C'est ce que j'utilise avec mythTV. C'est un très bon produit.

Re: Android TV box

kensiko
J'adore ce Tuner et avec Windows Media Center c'est comme si c'était une carte intégrée à l'ordi !!

Malheureusement Windows Media Center va disparaître. MythTV c'est fluide et aussi convivial que MCE ?
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Android TV box

mroussel
Mythtv, ca fonctionne que sur Linux. Il existe d'autres solution sur Windows comme MediaPortal.

J'utilise les informations de programmation (guide télé) de Microsoft. J'espère qu'ils vont supporter encore un certain temps leur Windows Media Center.

MythTV est aussi un vieux programme qui est porté à disparaître comme tous les autres. Il est légèrement maintenu mais aucune nouvelle fonctionnalitée n'est ajoutée depuis des années. Certains trucs ne fonctionnent plus mais personne ne le répare. L'application est monté sur des vieilles technologies et devrait être refaite selon moi.

De nos jours, pourquoi devrait-on enregistrer de la télévision en direct lorsque l'on a tout sur Internet ? Alors, pourquoi mettre des efforts sur des systèmes PVR ?

La plupart des chose que je regarde son disponible sur tou.tv et sur Netflix. La nécessite pour une antenne et la télévision en direct n'est que très passagère.

Re: Android TV box

kensiko
J'aime bien la simplicité d'une antenne avec PVR et la programmation accessible par manette de TV.

Aller sur Internet, trouver sur quoi cliquer, pas pogner de virus, c'est le genre de chose que je suis prêt à faire le jour mais le soir quand je n'ai pas beaucoup de temps ça peut énerver.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO
12