Ami (e) (s) aveq 2014 Voeux

Geriolala
2014 Une année ou personne ne peut savoir ! Alors regardons ce qui nous tiens vraiment à cœur . et que la priorité de nos vies soit axés avec nos valeurs . Donnons l'exemple et espérons en faire un monde meilleur . Que le bonheur soit dans les rencontres et échanges avec les gens qui croiseront notre sentier . Vous êtes le ou la bienvenue pour passer le temps toute en douceur sans artifice mais plein de simplicité . Je vous accueille tous sur mon sentier . Soyez libre de vos choix . Bonne année xxx
Gérald Fiola Boisbriand

Re: Ami (e) (s) aveq 2014 Voeux

Gilles Demers
Merci. Gérald, mon frère i-MiEV... en passant quand tu auras une chance d'aller essayer la 400v à Boucherville, n'hésite pas, 50 minutes pour 13 barres et des poussières... . Je vais mettre en ligne bientôt mon expérience de lundi dernier...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Ami (e) (s) aveq 2014 Voeux

En réponse à ce message posté par Geriolala
Merci bien Gérald! J'entrevois une année 2014 exceptionnelle, avec une meilleure disponibilité des VÉ déjà sur le marché, et de nouveaux modèles en fin d'année, en plus de nouveaux corridors électriques 400V au Québec et au Vermont, et peut être une surprise dans Upstate New York.

L'été 2014 sera riche en émotions et en aVÉntures!! J'ai fait l'achat d'une GoPro Hero pour filmer tout ca!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Ami (e) (s) aveq 2014 Voeux

Geriolala
En réponse à ce message posté par Gilles Demers
MERCI POUR L'INVITATION . C'est certain que je vais passer  . Je veux bien refaire le plein sur la rive sud pour revenir du coté Nord Boisbriand . Bien hâte  de  brancher ce 400 volts  de Boucherville .
Gérald Fiola Boisbriand