Ambiguïté - Installation pour un condo

Ambiguïté - Installation pour un condo – Bonjour. J'aimerais avoir les conseils d'un électricien. Nous avons des copropriétaires très motivés dans notre building et regardons à un proj...
.
Bonjour Réal-B, Questions basiques. 1. Est-ce correct de dire qu'une entrée de 100 A permet une puissance de 100 A X 240 V = 24 kW? Je co...
Ydrape n'oublie pas que les éléments que tu mentionnes font vite monté l'ampérage. Déjà en partant une borne de recharge compte pour 40 A.... e...
Merci à tous, Pour se ramener dans le sens de la question, celle-ci était à savoir si on peut augmenter la charge sur le compteur HQ (200A...
Avec une recharge de soir/nuit, le risque serait assez minime. Philippe
C'est vrai que si on compte en ampères, ça monte vite, d'où ma question 1. Ma thermopompe est sur un circuit de 40 ampères, mais sur la plaqu...
.