Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

Clovis

Tranche de vie ce matin, en route pour Bromont pour faire du ski, sur la voie de droite, je suis un Vus, lequel s'approche d'un camion qui roule plus lentement...
Je déboite vers la gauche et me prépare à doubler le Vus dont le pilote ne semble pas vouloir ralentir à l'approche du camion,
Je jette un œil au pilote, il a un cellulaire à la main et il n'est pas conscient qu'il s’approche à grande vitesse du camion.
J'accélère, pas question d’être à côté de ce zouf quand il va se réveiller...
Soudain, il lève les yeux et c'est la panique, coup de volant, freinage à mort et il part à l'épouvante décrivant un splendide 'S' qui va le mener directement dans le clos.
100 pieds plus loin, il se payait aussi la rambarde en acier...

Il y en a qui sont chanceux et qui ne le savent pas.

Re: Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

C.H.
Tranche de vie....

Je roule sur la 347 nord entre Berthierville et Saint-Norbert, derrière moi un gros pick-up...... qui trouve que dans une tempête de neige, 80km/h dans un tournant (avec suggestion en tout temps d'un panneau orange de rouler 75km/h) n'est pas assez vite....

Il me dépasse dans un tournant avec doubles lignes jaunes et accélère..... il pert le contrôle évidement et ne se rendra pas ben ben plus loin...... il finie sa course dans le champs, mais le plus beau c'est qu'une oto de la SQ nous suivait de plus loin....

Chanceux le gars, mais non.... il ne le sait pas..........
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

Clovis
C.H. wrote
[...]

Bon, c'est sûr qu'avec un 4 X 4 tu vas pas mal plus loin..........dans le champs.

Re: Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

asakha
Juste ce dimanche... Le VUS venait de se rabattre plutôt rapidement dans la voie du centre... Glace noire, plus les vents... Voilà le résultat... Sans compter tous les autres qui se sont planter parce qu'eux aussi n'étaient pas préparer à le voir partir... Pas que je roulais lentement, 70-80km/h avec les conditions qu'on avait, c'était bien en masse, mais c'est fou le nombre de pare-chocs qu'il y avait dans l'accotement !

Re: Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

Clovis wrote
il part à l'épouvante décrivant un splendide 'S' qui va le mener directement dans le clos.
Il y en a qui sont chanceux et qui ne le savent pas.
Au moins tu sais qu'il avait un cell pour téléphoner au CAA

@ Asakha: Moi je lui donne un 8.5/10 pour sa manœuvre de freestyle et retomber les pneus sur la trac

Re: Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

Benoit Deslauriers
Yvente wrote
@ Asakha: Moi je lui donne un 8.5/10 pour sa manœuvre de freestyle et retomber les pneus sur la trac
Ouinnn ok pour le style mais ouff le body du SUV en a pris pour son rhume....

Re: Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

patatewz
sa vous prends des dashcam pour que lon rigole un peu :)

Re: Allo? Y a-t-il quelqu'un à l’appareil ???

Clovis
patatewz wrote
sa vous prends des dashcam pour que lon rigole un peu :)

Ça fait cher à la minute de film publié, pas donné les dashcam qui ont de l'allure...

Je suis gratteux (un peu) alors faudra vous contenter du descriptif....imagé.