Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

hugues
Bonjour,
Y-a-t'il des gens parmi vous qui planifient aller à Miami pour assister à la course de Formule E?
Je jongle avec l'idée d'y aller, et hésite à faire la route à deux dans ma Honda Insight (environ 3.4 L/100km), de prendre l'avion, ou de faire du covoiturage avec quelqu'un d'autre :-).

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

Moi j'y songe, mais ce sera en avion - je n'ai pas beaucoup de temps! Départ de Plattsburgh sûrement, moins cher pour ceux qui sont dans la région de Montréal.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

hugues
Salut Simon,
De Plattsburgh, les vols semblent chers. De Burlington, c'est abordable (460$), mais je ne sais pas si la différence de prix (150$) vaut le trouble, le stationnement, etc.

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

100% d'accord, j'ai trouvé des sièges avec Air Canada et US Airways en partant de Montréal-Trudeau pour environ le même prix (500$) mais avec des heures beaucoup plus flexibles.

J'attend ma confirmation de la FIA pour ma passe de presse, puis je presse le bouton "Acheter".
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

hugues
Ici, je me cherche encore un co-voitureur :-)

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

J'y serais bien allé en Tesla, s'aurait été amusant de s'y rendre avec les Superchargeurs...  :)  Mais 24 heures aller, 24 heures retour, et 24 heures à Miami - un peu concentré comme weekend!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

hugues
En effet!

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

hugues
En réponse à ce message posté par Simon
Rebonjour Simon.
J'ai mes billets. J'ai choisi d'y aller en avion. Pas trouvé de co-pilote :-(. Qu'est-ce que l'accréditation média va te permettre de faire de plus que moi :-P?
@+

Re: Aller à Miami pour la Formule E (14 Mars 2015)

C'était pour des rencontres. J'ai décidé de passer mon tour puisque je n'ai finalement pas eu mon accréditation FIA, qui demande un enregistrement auprès d'autres associations de sport automobile... Frustrant! Bon voyage, profite-en bien!!