Alimenter en électricité sa maison avec son VE

Alimenter en électricité sa maison avec son VE

Santo9
Lors des pannes importante ca serait bien?
Avec 20khw on peut avoir de la disponibilite d urgence passablement longtemps meme plus avec une Volt?

Ca prendrait une entreprise qui réalise se genre d adaptateur,envoyer le 240 volt vers la borne de recharge ou une station .

Je pense deja a un chalet sans electricité, ca serait génial d avoir sa generatrice roulante tel la Volt , et autre VE a prolongation d atonomie .
Focus Electric 2013
Smart ED 2016
Borne Eaton 30A 240v
ETC

Re: Alimenter en électricité sa maison avec son VE

ETC

Re: Alimenter en électricité sa maison avec son VE

mroussel
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Santo9
Il existe Leaf to Home
http://www.greencarreports.com/news/1095193_nissan-leaf-to-home-electric-car-power-tests-more-practical-for-u-s-with-longer-range-cars

Plus récent, le camion Via Motors auront des prises de courant pouvant alimenter des outils sur le 120/240 volts.
http://www.viamotors.com/vehicles/electric-truck/ (Voir le sous-titre "Exportable power")

https://www.youtube.com/watch?v=qWGKSv63DIw&t=167

Re: Alimenter en électricité sa maison avec son VE

Someguy
En réponse à ce message posté par Santo9
Je viens de lire sur ce nouveau produit honda... Sais pas si il est ou sera disponible au QC , mais très intéressant :

http://evobsession.com/use-your-electric-car-to-power-your-home-with-honda-power-exporter/

Re: Alimenter en électricité sa maison avec son VE

Ti-Max
En réponse à ce message posté par Santo9
Ça me serait utile, je commence bientôt une autoconstruction et ça me permettrait de me passer de génératrice...