Alarme au tableau de bord

Michel Lacasse
J'ai une alarme (véhicule jaune avec point d'exclamation, à droite du véhicule vert indiquant Pret à démarrer) qui s'allume après une recharge rapide. Elle n'y est plus après une mise à l'arret du véhicule.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Michel Lacasse
Daveluyville
Tesla M3 argent avec autopilotte
 Ford Fusion Energi Vendu
Leaf SV 2013 Vendu

Re: Alarme au tableau de bord

Klod
Ca m'arrive aussi de temps en temps, il semble qu'on débranche trop rapidement après une recharge rapide. Rien de grave cependant.

Re: Alarme au tableau de bord

Coulis
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
Moi aussi ça m'arrive des fois, mais c'est vraiment aléatoire.
Des fois c'est après une recharge rapide, mais des fois c'est après la deuxième dans la même journée.
Une fois ça m'a empêché de faire une recharge rapide, mais heureusement j'avais assez de batterie pour me rendre chez moi, où en me branchant sur le 120V ça a fonctionné.
Est-ce-que ça s'est produit à d'autres et est-ce-que la situation a empiré assez pour devoir faire des réparations au concessionnaires?
Merci de communiquer vos expériences.
Nous sommes le futur.
LEAF SL 2016 rouge coulis
Acheté 18 décembre 2015 à Sherbrooke.
Demeure à Rigaud.

Re: Alarme au tableau de bord

Michel Lacasse
Je me suis renseigné au concessionnaire, et, effectivement c'est une erreur de communication. Lorsque le voyant rouge sur le connecteur de l'auto de la recharge rapide s'éteint, j'attend 5 secondes avant de le retirer. Cela ne s'est plus reproduit.
[...]

J'en prends note.

Merci