Ajout borne manquante impossible

Re: Ajout borne manquante impossible

Oli@ChargeHub
Bonjour,

Le problème devrait avoir été corrigé sur le web.  SVP me laisser savoir si ça fonctionne maintenant.

Un pépin c’est introduit quand nous avons ajouter l’option d’ajouter et de modifier le site web associer à une borne.

Merci beaucoup de nous avoir fait part du problème.  Je vous invite à toujours écrire sur ce forum si vous trouvé des problèmes ou si vous avez des idées pour amélioré ChargeHub!  Vous pouvez aussi m’écrire directement si vous préférez.

Olivier Proulx - Co-Fondateur & Directeur Technique
mogiletech.com | chargehub.com | 514-452-5322

On Nov 11, 2017, 11:07 PM -0500, Keaven [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]>, wrote:
Moi aussi... j'ai essayé de faire quelques ajouts dans les derniers joirs et ça n'a pas fonctionné. Peut-être un update à venir dans pas long.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p77164.html
Pour créer un nouveau sujet dans ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, cliquez ici.
NAML

Re: Ajout borne manquante impossible

Keaven
J'ai fait un ajout ce soir et tout a bien fonctionné et il y avait justement un site web.

Good job ChargeHub Team !

Re: Ajout borne manquante impossible

Oli@ChargeHub
Super, merci!

Olivier Proulx - Co-Founder & Technical Lead

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p77279.html
[...]
12