Ajout borne manquante impossible

gmontibelli
Bonjour,

J'ai essayé de rajouter une borne Flo à:
Rôtisserie St-Hubert
135 Boulevard Celine-Dion
Charlemagne, QC J5Z 3L6
Canada

que ce soit par le site ou l'appli Android, j'ai une message d'erreur et impossible de la rajouter.
Cette borne est présente sur le site FLo.

Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

Simon Ouellette
Bonjour Guillaume,

Merci d'utiliser ChargeHub et de signaler ce bogue.

Notre équipe technique va se pencher là dessus dès le retour au travail demain.

Il est possible que j'aie à vous poser d'autres questions éventuellement pour les aider à trouver la cause si ils n'arrivent pas à reproduire le bogue.

Merci encore pour ce signalement!

Bonne journée!

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835.html
Pour créer un nouveau sujet dans ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, cliquez ici.
NAML

--

Simon Ouellette

Associé / Partner

ChargeHub (by Mogile Technologies Inc.)

20965 Chemin Ste-Marie, Ste-Anne-de-Bellevue, Qc, Canada, H9X 3Y7

Web: chargehub.com

Tel: 514-452-5322

ChargeHub chargehub.com

Re: Ajout borne manquante impossible

gmontibelli
je suis disponible si besoin

Re: Ajout borne manquante impossible

gmontibelli
Bonjour,

Je viens d'essayer l'ajout, j'ai toujours le message d'erreur.

Re: Ajout borne manquante impossible

Simon Ouellette
Bonjour Guillaume,

pouvez vous nous envoyer 2 captures d'écran? ([hidden email])

1- avec toute l'information que vous avez entré mais AVANT de l'envoyer

et

2- avec le message d'erreur un fois que vous avez tenté d'envoyer l'information

Merci!

Je viens d'essayer l'ajout, j'ai toujours le message d'erreur.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p50947.html
[...]

Bonjour Simon,

La borne est maintenant présente.
Je te ferai des captures d'écran dès que je trouve une borne à rajouter.

Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

Simon Ouellette
Salut Guillaume,

Elle a été ajoutée par notre équipe en essayant de reproduire le bogue. On n'arrive pas à avoir le bogue.

N'attends pas de trouver un autre borne essaie dajouter celle là quelque mètres à côté avec tout le même information. Fais juste ajouter les mots Guillaume TEST dans le nom de la borne et nos gars vont la détecter et l'enlever du système avant qu'elle ne soit mise en ligne officiellement.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p50999.html
[...]

Bonjour, J'ai encore le bogue. Peut-être ne sais-je pas comment remplir les champs ?? Chargehubbogue.doc Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

Simon Ouellette
Merci Guillaume pour cet excellent document explicatif! :-)

Techniquement oui, le système s'attend à un chiffre pour les bornes.

C'est notre faute, le titre n'est pas assez explicatif. Ça devrait dire "Nombre de bornes niveau 1" et "Nombre de bornes Niveau 2". Et même potentiellement avoir un menu de chiffres déroulant pour contraindre l'utilisation de chiffres.

Aussi je suis 100% d'accord avec le fait qu'on devrait créer un autre champ pour que vous puissiez choisir les connecteurs présents.

Cependant le problème reste quand même entier... Même si on s'attend à un chiffre, le fait d'écrire J1772 pour les bornes ne devrait pas faire planter le système... En utilisant Google Chrome comme vous, je n'arrive pas à avoir votre message d'erreur même en copiant tout ce que vous avez écrit dans les cases (J1772 inclus). On s'arrache les cheveux à essayer de trouver ce qui cause de bogue pour vous.

Essayons d'éliminer les variables une par une:
1- Avez vous le même résultat avec un autre fureteur internet? (Firefox/Safari/Explorer)
2- Avez vous le même résultat avec un autre ordinateur?

Commençons par ça.

Merci encore pour votre aide dans ce diagnostic.

Bonne journée!

Bonjour, J'ai encore le bogue. Peut-être ne sais-je pas comment remplir les champs ?? Chargehubbogue.doc Guillaume

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p51273.html
[...]

Chargehubbogue.doc

Voici le nouveau fichier.
L'erreur est quand je suis logué avec facebook.

Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

Simon Ouellette
Salut Guillaume,

OK merci c'est de l'excellente information ça.

J'envoie ça immédiatement à notre développeur en chef en espérant que ça l'aiguille sur une piste pour mettre le doigt sur le bobo! :-)

Merci encore pour ta percévérance. C'est grâce à l'aide des gens comme toi qu'on est en mesure maintenir et d'améliorer ChargeHub.

Bonne soirée!

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p51653.html
[...]

Pas de souci, ça fait plaisir.

Est-ce normal que la borne n’apparaisse pas connecté au réseau ?

Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

Oli@ChargeHub
Bonjour Guillaume,

Je suis le dévelopeur en chef de ChargeHub.

Merci pour votre excellent document!  J’ai trouvé le problème.  On dirait que c’est une situation unique avec certains utilisateurs Facebook.  Je crois avoir corrigé le bug mais est-ce que vous pourriez réessayer encore une fois (avec un nom qui contient TEST) pour voir si c’est corrigé?  Essayez en étant connecté avec Facebook S.V.P.

Merci,

Olivier Proulx - Software Lead

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p51727.html
[...]

Bonjour Olivier,

Essai fait à l'instant via Chrome et connecté via FB. J'ai encore le message d'erreur.

Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

gmontibelli
Bonjour Olivier;

Des nouvelles ?
Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

Oli@ChargeHub
Salut Guillaume,

Nous avons fait certains changement au site vendredi dernier.  Est-ce que tu pourrais réessayer S.V.P.

merci,

Olivier Proulx - Software Lead

On Oct 2, 2016, at 8:15 AM, gmontibelli [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:

Bonjour Olivier;

Des nouvelles ?
Guillaume

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Ajout-borne-manquante-impossible-tp50835p52548.html
[...]

C'est bon l'ajout a fonctionné.

Re: Ajout borne manquante impossible

gmontibelli
J'ai vu une incohérence :

la borne de Steeve drapeau est en plein milieu de l’aéroport trudeau

Re: Ajout borne manquante impossible

gmontibelli
Bonjour Simon,

Je ne suis pas capable de rajouter une borne via mon laptop.

Ces 2 bornes sont sur CE et plugshare :

Sur Rue - Plateau Mont-Royal - 1 Mont-Royal Est
1 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC, H2T 1N4
Borne CEA-10561
Coût : 1.00$ par heure
Directions vers cette borne
Sur Rue - Plateau Mont-Royal - 1 Mont-Royal Est
1 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC, H2T 1N4
Borne CEA-10604
Coût : 1.00$ par heure
Directions vers cette borne

Est-ce que tu cherches des gens pour mettre à jour les bornes sur la carte (pro ou bénévole) ?

Merci,
Guillaume

Re: Ajout borne manquante impossible

Keaven
Moi aussi... j'ai essayé de faire quelques ajouts dans les derniers joirs et ça n'a pas fonctionné. Peut-être un update à venir dans pas long.
12