Aidez moi a trouver des arguments contre les VEs

Re: Aidez moi a trouver des arguments contre les VEs

Fire
VoltEVE wrote
Avez-vous des suggestions? Voici une courte liste des arguments contre les VEs jusqu’à maintenant:
Il serait intéressant que dans ta liste il y ait des inconvénients absurdes.  Comme par exemple;
- Un VÉ fait pas de bruit donc écrase les piétons qui ne les entendent pas...
- C'est tellement silencieux que des orthophoniste vont perdre des jobs car le monde vont moins subir de surdité et/ou des problèmes d'acouphène parce que moins exposé aux bruits de moteur...
- Le silence cause aussi que les jeunes enfants s'endorment plus facilement dans l'auto ce qui fait que qu'ils pleurent et cirent moins et donc cause plus d'accidents car le conducteurs peut perdre l'attention....
- Vus que le moteur fait pas de bruit, il est plus difficile de cacher de faire du parking car on doit retenir les sons de nos débat amoureux pour ne pas attirer l'attention....
- Un VÉ ne dégage pas d'odeur, le problème avec ça c'est que le sens de l'odorat est moins affecté par le VÉiste et donc pogne plus facilement les nerfs lorsqu'il suit un ost*** de Jetta diesel qui pus pas à peu près...

En a tu besoins de d'autres??!??
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Aidez moi a trouver des arguments contre les VEs

VoltEVE
Le premier est bon. Les autres sont plus difficile a utiliser un classe mais ils m'ont bien fait rire ;-)
Volt 2017 LT Noir
123