Affiche pour l'auto

Raiden38
Administrateur
Dans le but de promouvoir ChargeChat, et l'option pour Demande de débranchement, vous devriez avoir un "template" que l'on pourrait imprimer, qui contiendrait notre plaque, notre numéro de téléphone (optionel) ainsi qu'un code à barre ou un code QR, qu'un autre automobiliste pourrait scanner et ça ouvrirait automatiquement le chat dans Chargehub... On pourrait peut-etre une fonction "scan" dans charge hub aussi...

Et peut-être que lorsqu'on scan, on pourrait aussi mettre un message de débranchement. Donc en scannant ce template, ils pourrait obtenir toute l'information.

En plus, avoir un collant ou papier chargehub, ça fait de la pub ;)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Affiche pour l'auto

Simon Ouellette
Salut Raiden38,

On est 100% pour l'idée de mieux publiciser la fonctionalité permettant de communiquer avec les autres VÉistes via ChargeHub.

Cependant, on a certaines réserves par rapport à l'approche proposée. On n'est pas certain qu'il y a un avantage majeur à l'ajout d'un Code QR et de ré-écrire le # de plaque sur un bout de papier alors que toute l'information requise pour communiquer avec quelqu'un est déjà inscrite sur un plaque de métal très visible à l'arrière de chaque véhicule.

On est d'accord que la fonctionalité de communication entre proprios mérite d'être plus facile d'utilisation et aussi mieux documentée. Ça fait parti de la feuille de route.

Il exsite déjà des autocollants ChargeHub qui peuvent indiquer à d'autres utilisateurs qu'un auto est enregistrée via ChargeHub. Une option serait d'en offrir aux membres intéressés de l'AVEQ. Faudrait juste trouver un moyen efficace d'en faire la distribution. On est ouvert aux idées de ce côté.

Bonne fin de semaine!

Simon

ChargeHub chargehub.com

Re: Affiche pour l'auto

Raiden38
Administrateur
C'est peut-être mon coté "geek" que j'ai avec mon idée de code QR... Mais rendre les autocollants disponibles serait vraiment bien.. Comme ça, quand l'autre personne voit que j'ai ce collant, il peut aller dans chargeHub et faire une demande de débranchement.

Merci!