Affichage / Panneau

desygrise

Re: Affichage / Panneau

Rémi St-Amant
Salut,

J'ai recemment commandé l'impression de 2 grands steaker autocollant en vinylle a l'imprimerie.
J'ai payé 50$ + tx.  Les collants auront une dimension de 8 1/2" x 11" et le vinylle utisé resiste aux intemperies.

Je peux te vendre le deuxieme.  Il suffit de le collet sur du coroplast, venir, alluminium ou autre type de materiaux.

Fais-moi signe si ca t'interesse, je peux te montrer le design.
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Affichage / Panneau

desygrise

Re: Affichage / Panneau

Renald Gelinas
bonjour, un appel à tous .
              je cherche borne électrique 110 volt SAE J1772 pour installer chez mon employeur . si vous en avez un que vous utiliser pas je serai intéresser  $ . Merci
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Affichage / Panneau

Rémi St-Amant
En réponse à ce message posté par desygrise
Bonjour,

Voici l'image de la pencarte

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Affichage / Panneau

Richard
En réponse à ce message posté par desygrise
Bonjour,
Je me souviens avoir vu sur un des forums le même logo qui se trouve sur l'immatriculation en format impression.
Quelqu'un saurait ou il se trouverait?

Rich
Leaf 2013 SL