Aec technologie des véhicules électriques

Aec technologie des véhicules électriques

Daniel
Bonjour tout le monde, je cherche à avoir plus de details au sujet de l'après formation en technologie des véhicules électriques.

Principalement les salaires possibles reliés a cette formation(j'ai un dep en usinage conventionel et asp numerique, qui est un des prerequis au cours)

Je perd mon emploi a la biscuiterie christie en février 2017 et je veux avoir un emploi dans le domaine.   C'est un rêve qui m'est peut etre a porté de main maintenant.

J'ai communiqué avec le cegep de st-jerome mais ils ne peuvent pas répondre a cette question en particulier.  Le salaire potentiel décidera si oui ou non je fais la formation... avec une perte d'emploi je dois prendre mes decisions assez rapidement.

Peut etre est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui ont suivi la première cohorte en 2016 ou qui êtes deja dans le
Domaine...

Merci beaucoup pour votre aide, c'est très apprécié.

Re: Aec technologie des véhicules électriques

Roger Lachapelle
Pour info Arleco  Anjou pourrait te diriger
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Aec technologie des véhicules électriques

Daniel
Super! Merci Roger, je les appelle demain sans faute et si j'ai la réponse je vous la partage.

Re: Aec technologie des véhicules électriques

Daniel
J'ai finalement trouvé réponse à ma question pour ceux que ça intéresse.

Salaire en début de carrière entre 37000$ et 42000$ Par année ( ou 18-20$/heure) selon expertise et experience antérieure.