Achetez un permis de conduire enregistré à la préfecture

Achetez un permis de conduire enregistré à la préfecture

henri860
Utilisateur Banni

Re: Achetez un permis de conduire enregistré à la préfecture

Guyf
Voilà qui devrait nous être très utile au Québec!
Jaguar i-Pace HSE, février 2019

Re: Achetez un permis de conduire enregistré à la préfecture

Norandais
En réponse à ce message posté par henri860
En général les français immigrent au Québec plutôt que le contraire... Ceci dit, si on ne mentionnait pas le permis de conduire,ce serait un spam.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Achetez un permis de conduire enregistré à la préfecture

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par Guyf
Ça passe surement par la ''Mme'' qui vit en republique tchéque et qui attends que je lui transfère 4 millions USD d'un compte de sa belle mère pour me donner une récompense de 220 000$.........

N'oubliez pas de lui fournir votre NIP, no ass sociale pour ''faciliter'' la transaction

Re: Achetez un permis de conduire enregistré à la préfecture

rudyrednose
Curieux de voir ça une carte grise du Québec
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Achetez un permis de conduire enregistré à la préfecture

Clovis
-Carte Professionnel

Ça doit être UN carte !
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue