Acheter Maintenant ou attendre L'an prochain?

Acheter Maintenant ou attendre L'an prochain?

DanLeblond
Bonjour, ma location pirusC se termine en septembre 2019.

Il ya de 3 a 6 mois pour avoir un VE. Je penche beaucoup pour Nissan Leaf 2019 surtout la E-Pedal. Est-ce que l'incitation du gouvernement disparaitra bientot(8000$) ou il sera encore présente l'année prochaine.

Est-ce qu'il y aurait de meilleur choix qui sortira l'an prochain?

Merci de vos commentaires et bonne journée

Re: Acheter Maintenant ou attendre L'an prochain?

Norandais
En théorie, 2020 ou 100000 VE ou PHEV, le premier des deux. Au rhyme actual, vous avez jusqu' au 31.12.2019 minimum. Les intentions de la CAQ ne sont pas très clairement ėnoncé sur ce sujet, les budgets étant traditionellement adoptés au pro temps, je ne guarantirerais pas au-delà de Mars 2019
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Acheter Maintenant ou attendre L'an prochain?

DanLeblond
Merci de votre commentaire, je vais donc commander mon véhicule avant Mars.

Re: Acheter Maintenant ou attendre L'an prochain?

Yvente
À mettre dans la balance:

Éventuellement les 2020 auront une bien meilleure valeur de revente et pour plus longtemps que les 2019.
Il n'y a rien à expliquer c'est juste psychologique, mais ça vaut la peine d'attendre quelques mois.