Achat de groupe Nissan Leaf

1234567 ... 19

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
Bonjour,

Les chances sont que votre voiture usagée va valoir plus que la voiture neuve (kwh pour kwh).  Une situation inhabituelle.  Je vais contacter cette semaine Montréal Auto-Prix pour voir s'ils peuvent êtes intéressés à participer au rachat des retours.  Mais c'est certain que Nissan Gabriel va les reprendre.  Le deal est pour un temps limité.  La valeur de revente de l'usagée va demeurer une fois l'offre terminée.  5 des 10 voitures usagées vendues le plus rapidement sont des voitures électriques.  Elles sont généralement vendues en moins d'un mois.

62 personnes sont inscrites.

Merci,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par Vive l'électrique
Bonjour,

C'est seulement pour démontrer à Nissan Gabriel la quantité de personnes intéressées par l'achat de groupe.  Si vous voulez vous désister par la suite, il n'y a pas de problème.  Cependant, je suis confiant que le nombre de personnes va aller en augmentant une fois l'offre présentée.  Je suis en discussion avec Sylvain Juteau pour avoir un rabais sur la borne EV-Duty également.

Actuellement 63 personnes d'inscrites à l'achat de groupe.
Il reste encore une semaine pour atteindre le nouvel objectif de 100 personnes.

Merci,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par Vive l'électrique
Bonjour,

C'est seulement pour démontrer à Nissan Gabriel le genre de volume qu'il devra négocier.  Il n'y a donc pas d'engagement réel et tous et chacun peuvent se désister.  Cependant, j'aimerais que ça soit des personnes qui sont réellement entrain de considérer l'offre potentielle.  82 personnes d'inscrites ce matin en voie d'atteindre 100 personnes d'ici la fin de la semaine.  Un article sera publié dans La Presse le 1er août, une offre définitive sera communiquée à tous sur les mêmes plateformes (Roulez Électrique, Forum Leaf AVÉQ, Ma Leaf .. une Passion (Facebook) et je m'essayer avec Cleantechnica encore)  et une utilisation de médias traditionnels sera faite pour aller chercher le maximum de personnes.  Je m'attends à doubler le nombre de personnes à ce moment là.

Merci à tous pour votre encouragement,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par Dantheman
Bonjour,

Le concessionnaire va reprendre les véhicules comme dans une vente régulière.  La partie négociée d'avance sera le prix pour les 3 déclinaisons de Leaf. Le tout sera communiqué dans la première semaine d'août.

Merci,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
82 personnes inscrites ce matin.

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Alain-b737
En réponse à ce message posté par Dantheman
Dantheman wrote
Bonjour

Au risque de "pousser ma luck " si le concessionnaire reprend mon véhicule, est-ce qu'il y aurait un montant à débourser ? Exemple SL 2015 (mon cas) pour SL 2016. Si oui, de combien s'agirait il?

Il est peut être tôt pour poser la question mais je me risque de la poser pareil car ceci pourrait m'aider à me décider.

Merci de l'initiative
Allo Bruno
Je suis ds le même cas. J'ai une SL 2015 et suis aussi curieux de connaître les conditions d'échange. Je serais aussi disponible pour un achat comptant!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

patatewz
meme situation.

on verra leur evaluations.

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Eric_eco
Je suis ds le même cas. J'ai une SV 2015  et suis aussi curieux de connaître les conditions d'échange.

De plus je ne suis pas capable de m'inscrire sur le sondage.

Eric
Nissan Leaf  sv 2015 ( gun metallic )
Borne EVDuty 240V prise soudeuse 6-50
Yukon XL 2003 ( surnommé affectueusement le remorqueur)

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Bonjour,

L'important pour l'instant est de s'inscrire au sondage.  Les voitures usagées seront reprises par le concessionnaire comme dans un achat traditionnel.  Dès que j'ai une réponse finale, je vous communiquerai l'offre détaillée.

89 personnes inscrites actuellement.  Plus que le double du nombre de Leafs vendues à la Ville de Montréal.  Encore 11 perosnnes et on va atteindre 100 !!!

Lundi, un article va paraître dans La Presse + au sujet de cette vente de groupe.  Je suis très confiant que le nombre de personnes va devenir encore plus grand.

Merci pour votre encouragement,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par Eric_eco
Bonjour,

Simplement prendre le lien surveymonkey et le copier dans votre fureteur pour l'internet.
Il ne fonctionne pas dans le forum ...
Si ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à bruno.marcoux@platsduchef.com.

89 personnes d'inscrites, encore 11 et on brise le 100 !!!

Merci pour votre encouragement,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

David Sylvestre
Est-ce que le rabais pour les propriétaires actuels de véhicule Nissan s'appliquerait aussi?
http://www.nissan.ca/fr/finance/ncf-loyalty-program.html

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Dantheman
Bonne question!

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

FrancoisVE
En réponse à ce message posté par Bruno Marcoux
Bonjour Bruno,
L'entente entre VW et les USA va être officielle seulement le 18 octobre. Le temps que l'entente traverse la frontière et que les rachats soient effectués, je doute fort bien que je puisse profiter de l'achat de groupe. Je vais tout de même laisser mon nom dans la liste. Et une fois que je connaîtrai le prix que vous obtiendrez, je ne serai pas capable de payer le prix régulier plus tard ça c'est certain!

Bref, plus le processus d'achat s'étire, mieux c'est dans mon cas ;)

Merci,
François
Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

kensiko
En réponse à ce message posté par Bruno Marcoux
Bruno Marcoux wrote
[...]

Lundi il va être trop tard non ?
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Fernando Forero
En réponse à ce message posté par Bruno Marcoux
Bonjour Bruno,

Merci pour cette excellente initiative! Est-ce que les personnes inscrites via Survey Monkey recevront une confirmation d'inscription par courriel (on ne voudrait pas s'inscrire 2 ou 3 fois par erreur ;))

Le nombre totale est rendu à combien maintenant? Je crois qu'après cette première vague on pourrait possiblement surpasser les chiffres du groupe au Colorado!

Merci,

Fernando

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

FrancoisVE
En réponse à ce message posté par FrancoisEV
Je dois admettre aussi qu'avec la rumeur des batteries 40kwh disponibles sous peu, j'aurais tendance à attendre car sinon même ce gigantesque rabais serait perdu avec la perte instantanée de la valeur des modeles 24 et 30 kWh.

Suis-je le seul qui voudrait attendre encore un peu?
Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

avenirelectrik
Effectivement FrançoisVE , les modèles 2017 s'en viennent avec pas mal d'améliorations. Je trouve ça très bien une vente de groupe mais le modèle 2016 est moins attrayant bien qu'intéressant comparativement aux années antérieures. Il faudrait vraiment que le rapport qualité prix soit au rendez-vous. Je pourrais me laisser tenter aussi si on me donne une bonne valeur d'échange pour mon véhicule.

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
Bonjour David,

Je devrais être en mesure de vous confirmer le tout en début de semaine prochaine.

Mais je ne vois pas pourquoi le rabais de fidélité de 800$ ne serait pas honoré.

Et pour la valeur des retours, j'ai parlé avec Montréal-Auto-Prix (division électrique), ils ont de la difficulté à avoir des véhicules pour les vendre.  Il doit les acheter des États-Unis.  Je vous garanti que vous aurez le prix du marché.  Le volume additionnel de voitures usagées électriques est très bienvenu.

107 personnes inscrites.

Merci,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par FrancoisVE
Bonjour François,

Garde les deux véhicules le temps que ton rachat arrive :) .

107 personnes.
Article La Presse lundi.

Nouvelle annonce avec le prix officiel et messages dans les médias traditionnels.

150 - 200 - 249 personnes ?

Une offre comme celle-ci n'arrivera pas souvent.

Merci,
Bruno

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Bruno Marcoux
En réponse à ce message posté par kensiko
Bonjour,

Je vais laisser le lien actif la semaine prochaine pour permettre au grand public qui ne pensait même pas acheter un VÉ la chance de s'inscrire.  Le lien Survey Monkey sera dans l'article de La Presse.

L'idée s'est d'avoir le plus grand groupe possible et de convertir le maximum de personnes à l'électromobilité.

107 personnes inscrites ce matin.

Merci,
Bruno
1234567 ... 19