Achat d'une borne questions.

sgrothe
Je veux acheter une borne et je me pause plusieurs questions.

Quelle est la meilleur qualité/prix ?
Une borne wifi vaut-elle le coût ?
Quelles est la longueur maximum de fil entre la borne et le véhicule ? (J'aimerais avoir 35 pieds).

Merci a l'avance pour vos réponses.

Re: Achat d'une borne questions.

Max power
- Pour le rapport qualité prix, La EV-Duty semble largemement recommandé a condition que ce soit la version avec le fil flexible par temps froid.

- Pour le wi-fi selon moi, ça ne vaut pas le coût, car la plupart des info et changements comme la charge differré, sont aussi disponible par les applications des fabricants ou a même les menu dans les voitures. Dans la vie de tous les jours c'est pas vraiment utile de savoir sa consommation de KW, programmation interne de la borne etc..

- Pour la longeur de fils, le maximum prévu par le code electrique est de 25 pieds, plus long que ça, ce n'est pas légal. Désolé

Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Achat d'une borne questions.

ChristianQC
Je viens de recevoir ma borne Evduty et le fil est un LEONI et le connecteur est un ITT. Je ne sais pas s'il va devenir raide cet hiver mais pour le moment, il est d'une belle souplesse.

Re: Achat d'une borne questions.

sgrothe
En réponse à ce message posté par Max power
Merci pour le conseil je viens d'acheter une borne EVDuty

Re: Achat d'une borne questions.

sgrothe
En réponse à ce message posté par ChristianQC
Merci pour le conseil je viens d'acheter une borne EVDuty