Achat d'une Leaf 2019

J Dion
Bonjour,

Je suis à procéder à l'achat d'une Leaf 2019, priorité numéro un la fiabilité !! avez vous eu des problèmes avec le nouveau modèle ou vous êtes enchanté !

Re: Achat d'une Leaf 2019

Jean G.
Seul problème avec ma 2018 que j'ai depuis 10 mois, le "rapidgate".  Ça peut causer problème pour les longues distances, pour le reste, pas de problèmes et je l'adore.
Jean Goupil   Leaf SV 2018 Bleu

Re: Achat d'une Leaf 2019

J Dion
ok merci

Re: Achat d'une Leaf 2019

jeewaye
Nissan leaf sv 2018
Acquise 17 mai 2018
Actuellement 31000 km au compteur
Aucune visite au garage encore
Sauf pour faire verifier batteries (gratuit)
Prochain rendez vous nettoyage des freins et cest tout...
Je fais 120 km par jour (travail aller retour)
Pas de charge au travail
A -20 -25 jarrive parfois proche du zero % chez moi
Jamais tomber en panne
Je fais presque toujours autoroute
Tres bon vehicule tres fiable
Vehicule sur mesure pour mes besoins