Achat Wall Connector (anciennement HPWC)

Achat Wall Connector (anciennement HPWC)

Pescakl1
Bonjour,

Je viens d'appeller le centre de Montreal pour savoir si ils en avaient en stock: ils m'ont répondu qu'il fallait que j'ai mon numéro VIN pour pouvoir en acheter un chez eux, sinon je ne pourrais profiter du rabais du gouvernement.

Est-ce vraiment le cas? On ne peut pas acheter un chargeur si on n'a pas encore sa voiture?

Je dois faire des travaux électriques chez moi dans 2-3 semaines et je voulais en profiter pour installer un chargeur meme si je n'aurais pas la voiture avant quelques mois: cela m'éviterait d'avoir a rappeler un électricien.

Sur les forums Tesla, certaines personnes se sont fait aussi refuser l'achat de leur WC en centre de service (en Ontario), mais apparemment on peut l'acheter en ligne et se le faire livrer.

J'aimerais juste savoir si je pourrais profiter du rabais d'installation si j'achete maintenant le chargeur et dans quelques mois la voiture.

Je sais qu'il faut lier le rabais  de l'achat et de la pose d'un chargeur à une voiture (avec son VIN), mais c'est a nous de le determiner quand on fait la demande, pas au fournisseur de chargeur quand on lui achete, n'est ce pas?

Re: Achat Wall Connector (anciennement HPWC)

Marcel.S
Ce message a été mis à jour le .
Si votre Tesla est déjà commandée et en construction, vous devriez être capable d'obtenir le VIN et suivre l'évolution de la voiture.

Remarquez que c'est le filage de la boîte électrique à votre localisation qui est le plus important et le plus long à réaliser.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On