Achat Volt

Thalie
Bonjour est-ce toujours aussi compliquée acheter une voiture électrique...Rien ne marche...bien décourager!!...En plus on m'annonce que GM ne fabrique plus de Volt 2014???? Est-ce que j'ai le mauvais concessionnaire??
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Achat Volt

François Viau
Administrateur
Thalie,

allez voir ce lien sur le forum, 6 Volt en inventaire chez ce concessionnaire.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/6-Volt-en-inventaire-chez-Gravel-Chevrolet-tp4531.html

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Achat Volt

mrpout
En réponse à ce message posté par Thalie
Moi je suis aller à Rawdon chez Bourgeois chevrolet...des volt usagés et neuves...pas un dealer au Québec en a autant dans sa cour...j'ai parti de chez moi avec mon altima et revenu le soir même avec ma volt...825km aller retour...mais ça en vaux le détour...ils connaissent la volt à merveille...Hugo et Samuel en sont les proprios...contacte les...tu ne le regretteras pas.

Yvan

Re: Achat Volt

Guillaume
En réponse à ce message posté par Thalie
Je seconde, tu as le mauvais concessionaire, change. Il essaie de te vendre ce qu'il a en inventaire. Je suis allé 2 fois à mon concessionaire local et j'ai vécu la même experience décevante.

La volt 2014 est encore en fabrication et j'ai pu prendre possession de la mienne rapidement et simplement chez Bourgeois.

Re: Achat Volt

Thalie
Bon après la menace d'allez chercher mon dépôt, le vendeur me rappel comme par hasard il a réussi avec passer la commande!!! a suivre...et oui la prochaine fois je vais directe a Rawdon...Moi qui voulais encourager le commerce proche...ça m'apprendra...alors j'ai un numéro de commande en main...j'espère que la suite sera meilleure!!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Achat Volt

Thalie
En plus le problème c'est que j'avais une commande spécifique...je la voulais blanche, banc cuir, garniture blanche...ca allaire que c'est plus rare!!!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Achat Volt

mrpout
Ça ressemble à la mienne ça...blanche...cuir noir avec bande blanche dans les sièges...quel beau look!!!

Yvan

Re: Achat Volt

Devokan
En réponse à ce message posté par Thalie
Une prochaine fois, ayez en tête Bourgeois à Rawdon où vous ne pouvez pas vous tromper. En espérant que la suite sera plus heureuse. Dans tous les cas, vous adorerez votre achat et ne regarderai plus jamais en arrière.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Achat Volt

Thalie
Je suis convaincu que j'ai faite un bon choix...reste juste à attendre!!...merci!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Achat Volt

quentinoli
Tu ne la regretteras pas, c'est rendu drole de voir le prix de l'essence monter.
Chevrolet Volt 2014

Re: Achat Volt

mrpout
J'espère juste pour toi que l'attente ne seras pas de 2-3 mois quand certains dealer en ont en main...

Bienvenue dans le club...très sélect mais grandissant des électromobiliste.

Yvan

Re: Achat Volt

Antoine
À Rawdon ils ont 3 blanches 2014 neuves avec cuir en inventaire

http://roulezelectrique.com/bourgeois-chevrolet-a-rawdon-volt-en-inventaire/

Re: Achat Volt

jean francois mallette
En réponse à ce message posté par Thalie
Nous en avons plusieurs en inventaire

Jean francois Malette

450 619 6666

Brossard Chevrolet Buick GMC

Re: Achat Volt

Thalie
Jean Francois, mon choix était blanche siège en cuir et console blanche...et caméra de recul, mon concessionnaire a dit qu'il en avait nul part...grrrr...avais tu ce modèle???....et j'avais vérifiée a Rawdon....elles étaient vendue!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Achat Volt

Thalie
Et oui Yvan mon attente sera d'environ 2 mois...mais en autant que je sais qu'elle est en commande...en attendant j'y rêve!!!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Achat Volt

Yvan T.
Un peu plate ça!!!

Tu vas être encore plus joyeuses lors de ta prise de possession...

Yvan

Re: Achat Volt

Antoine
Celles de Rawdon vendues? Il les ont ajouté sur la liste il y a quelques jours seulement...? La liste a été mise a jour le hier..

Re: Achat Volt

Thalie
j'ai parlée avec le directeur des ventes jeudi soir...rien pour moi de ce que je veux!!!
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt

Re: Achat Volt

Yannic (Bourgeois Chev.)
Thalie quelles sont les options que tu recherches?

Est-ce la couleur Blanc Diamant (couleur à 1200$) ou Blanc Sommet (Couleur à 0$)?
L'intérieur que tu cherche est avec le tableau de bord blanc?  Oui
Intérieur de cuir? Oui
Avec la caméra de recul? Oui

Est-ce que tu veux avoir d'autres option ou c'est seulement celles-là?

Si c'est seulement les options que je t'ai mentionné et rien d'autres, je pourrais faire des recherches pour toi.  De cette façon tu sera assuré d'avoir l'heure juste.  Des fois la voiture est disponible mais le concessionnaire avec qui tu fais affaire n'a pas le véhicule que l'autre concessionnaire veux pour faire un échange.

Personnellement chez Gravel Chevrolet à l'Ile-des-Sœurs nous avons une Volt Blanc Diamant intérieur cuir avec tableau de bord blanc, mais elle est toute équipé (GPS, Système de Son Bose, Mags chrome, Système de sécurité no.1 (caméra de recul) et no.2 (prévention des collisions).

Si tu veux des détails tu peux me contacter

Yannic Asselin
(514) 769-5353

P.S  Il n'y a pas seulement Bourgeois qui s'implique pour la vente de Volt.  La preuve Bourgeois et nous étions à l'évènements Branchez-Vous 2014 à l'Ile Notre-Dame.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Achat Volt

Thalie
Merci Yannic pour ton approche, écoute ma Volt est présentement en commande, celle que je voulais c'est la blanche normale, avec banc en cuir et tableau de bord blanc, et caméra de recul....J'ai compris finalement comment ca fonctionne pour les Volts, mon vendeur a pas été très honnête avec moi...Il m'a dit qu'il essayait d'en trouver une avant de faire une commande, mais quand tu as aucune Volt dans ta cour, y'a pas un concessionnaire qui veut faire affaire avec toi!!!...Donc au départ il aurait du passer la commande tout de suite chez GM....ou bien me référer dans un autre garage qui l'avais...mais je crois qu'il travaillait plus pour sa commission que pour moi....Bref expérience un peu poche....Mais j'ai un numéro de commande donc je devrais l'avoir dans quelques semaines....j'ose espérer pour la fin juin...Mais j'ai pas de réponse là dessus....La prochaine fois je vais magasiner mon dealer avant l'auto!... J'ai voulu être correcte avec mon vendeur et pas allez partout comme le font certain client...Mais en bout de ligne c'est moi qui est pénalisée....Donc j'attends....

Merci encore Yannic Asselin au plaisir...qui sait pour la Spark un jour!

Nathalie
Thalie
Fière propriétaire d'une Volt
12