Achat Leaf

ChristianQC
Bonjour à tous ! Je termine de payer ma voiture actuelle (Hyundai Accent) dans un an et en lisant depuis un moment votre site, j'ai décidé de m'acheter une Nissan Leaf neuve. J'aimerais en prendre possession en mai ou juin 2019. Selon vous, à quel moment devrais-je la commander chez le concessionnaire?

Merci!

Re: Achat Leaf

Raiden38
Administrateur
De façon générale, les Leafs sont assez disponibles, donc je vous dirais Mars 2019 environ. Mais si vous voulez être sûr à 100% d'en avoir une, le plus tôt est le mieux!

Félicitation pour votre décision, vous ne le regretterez pas!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Achat Leaf

patatewz
en 2015 je suis rentre au dealer et 1:30 plus tards javais ma leaf et meme faite mon echange avec mon f150.

service rapide courtoie et efficasse!
Nissan Leaf SV 2015