Achat Chevrolet Sonic 2017

Babalou16
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition d'un chevrolet sonic 2017 il y a 3 jours et j'aimerais savoir si le prix que j'ai payé est correcte. C'est la deuxième fois que je m'achète un véhicule et certaine personne me dit que le prix que j'ai payé est beaucoup trop cher et d'autre me dit le contraire. Il s'agit d'un modèle RS/LT tout équipé que j'ai payé 19 000$. Merci d'avance pour vos avis. Bonne journée !

Re: Achat Chevrolet Sonic 2017

Babalou16
J'ai oublié de spécifier que c'est biensur un montant après taxe intérêt etc.

Re: Achat Chevrolet Sonic 2017

André Diesel
En réponse à ce message posté par Babalou16
Vous êtes sur un forum de vehicule electrique!!!
Allez voir les comparables sur auto hebdo
Selon moi vous dépensé encore de l'essence!!
Une voiture Electrique usagé pour le même prix vous permet de sauvé une fortune sur 5 ou 10 ans en essence
Et maintenant que l'achat est fait vous devez vivre avec votre décision ( trop cher ou Pas )
Lisez amplement sur ce site pour votre prochain!!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Achat Chevrolet Sonic 2017

Fredvolt
En réponse à ce message posté par Babalou16
Ne lisez rien sur ce forum......ca va vous faire regretter votre achat.
Tant qu'a moi tout ce qui est a gaz est une technologie du passé!

Re: Achat Chevrolet Sonic 2017

Devokan
En réponse à ce message posté par Babalou16
Babalou16 wrote
J'ai fais l'aquisition d'un chevrolet sonic 2017 il y a 3 jours et j'aimerais savoir si le prix que j'ai payé est correcte.
Chevrolet produit maintenant une Sonic électrique ? Bien hâte de lire vos impressions que vous nous partagerez ici en primeur mondiale.

(P.s. AVEQ signifie Association des véhicules électriques du Québec . Une batterie de 12V ne qualifie pas votre Sonic dans cette catégorie et ne vous rend pas éligible a une plaque verte)
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Achat Chevrolet Sonic 2017

Re: Achat Chevrolet Sonic 2017

Devokan
Yvente wrote
Une Chevrolet Sonic électrique avec 320 km d’autonomie?
 Article d’octobre 2014 qui, avec le recul, parlait en fait de la future Bolt EV annoncée en janvier 2016 et produite à la même usine que la Sonic. La production de la Sonic a depuis été réduite à la faveur de celle de la Bolt EV.
[...]

Renald Gelinas
Bonjour dommage que aucun petit véhicule  comme i-miev ou spark ,smart   avec 30 ou 35 kw de batterie il aurais un marché
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY