Accumulation d'eau ou condensation??

Re: Accumulation d'eau ou condensation??

Mapple
Bonjour,
J'ai eu ce problème récemment. Un carrossier a fait des tests et retiré le pare choc pour s'apercevoir que 2 trappes de surpression étaient mal ajustées et laisser entré de l'eau et beaucoup d'eau. Il a remis les trappes en places+silicone. Je vais évaluer si le tout est bien étanche. Si vous voulez des photos, référez vous à la page Facebook "Ma leaf..une passion!" dans laquelle j'ai posté le 26 avril 2018 7:56am.
12