ATTENTION immatriculation ERREUR de la SAAQ

ATTENTION immatriculation ERREUR de la SAAQ

Doctorbass
Si vous voulez immatriculer votre moto Zero 2013+ alors soyez vigilent car à la SAAQ ils peuvent vous la mettre categorie 10CC ou 10kW.. ce qui est une erreur!  si ils le font vous serez immatriculé pour une moto ne pouvant pas aller sur l'autoroute!!

etéé attentoin je ne parle pas d e la grosseur de la batterie mais bien de la puissance moyenne que la moto a été approuvée pour, et ce chiffre est disponible en dechiffrant votre VIN

la loi québécoise vous oblige a avoir 11kW+ pour pouvoir aller sur l,autoroute.

Les 2013+ S, DS, SR et DSR    SONT des motos de 16kW. Donc OUI elle peuvent aller sur l'autoroute.

à la SAAQ ils font souvent l'erreur de vous la mettre a 10kW ou 10CC a cause de leur système mal fait...

IL faut alors leur dire d'aller voir leur "microfilm" comme il les apelle ça et de confirmer le papier officiel de la moto

donc en somme ne vous faites pas avoir.. et vérifiez si effectivement vos immatriculation indiquent bien que vos moto Zero 2013+ S/DS/SR/DSR sont bel et bien des 16kW et non des 10kW  !!

Les 2012 S/DS elle sont des 9kW et ne peuvent plus aller sur l'autoroute

Doc
Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.

Re: ATTENTION immatriculation ERREUR de la SAAQ

kensiko
La SAAQ elle sait que tu as changé de moteur ?

De mon côté c'est écrit 16 kW donc tout est OK. Dans 1 ou 2 ans peut-être que je vais vouloir changer pour un Size 6 comme tu m'avais suggéré Stéphane :)
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

RE: ATTENTION immatriculation ERREUR de la SAAQ

Doctorbass
Je m'arrange pour avoir le moins de problème avec la SAAQ tout en devant supporter leur ignorance!

avec un size 6 ta moto devient une vrai bombe!

Date: Tue, 22 Mar 2016 06:48:34 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: ATTENTION immatriculation ERREUR de la SAAQ

La SAAQ elle sait que tu as changé de moteur ?

De mon côté c'est écrit 16 kW donc tout est OK. Dans 1 ou 2 ans peut-être que je vais vouloir changer pour un Size 6 comme tu m'avais suggéré Stéphane :)
Leaf SV 2014 transfert de bail
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/ATTENTION-immatriculation-ERREUR-de-la-SAAQ-tp42820p43136.html
Pour vous désabonner de ATTENTION immatriculation ERREUR de la SAAQ, cliquez ici.
NAML