À vendre barres de toit C-Max

Laurent
Je vend mes barres de toit, achetées en février 2017. Parfait état et faciles à installer, idéal pour fixer une boite de toit.

150$

Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: À vendre barres de toit C-Max

Fredman
Quel marque Thule ? il n'y a pas de serrure ? quel est la valeur neuf ? j'ai un CMax ca pourrais m'intéressé

Re: À vendre barres de toit C-Max

Laurent
Pas de serrures, c'est une importation d'Italie de marque Modula acheté à 250$

Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: À vendre barres de toit C-Max

Laurent
En réponse à ce message posté par Fredman
J'ai toujours mes barres de toit à vendre, je viens de les annoncer sur Kijiji au prix révisé de 120$.
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: À vendre barres de toit C-Max

antveil77
Quel est l'article sur Kijiji ?
Je serais intéressé
Bientôt C-Max Energi 2016
Groupe 300A

Re: À vendre barres de toit C-Max

Laurent

Re: À vendre barres de toit C-Max

Maxwime
Bonjour, est-ce que les barres sont toujours disponibles? Le lien ne fonctionne pas ( ou plus).

Re: À vendre barres de toit C-Max

Laurent
Elles sont vendues.