À vendre, Nissan Leaf 2013 SL blanc perle superbe état!

ETC

À vendre, Nissan Leaf 2013 SL blanc perle superbe état!

ETC
Bonjour à tous,

J'aime tellement la voiture électrique que j'ai décidé de passer à la catégorie supérieure, Tesla! Je vend donc ma Leaf dont j'ai pris grand soin. Jamais accidenté, 1 seul propriétaire non fumeur. 33 000 km, 17499$.

Pour toutes les photos en hd, vous pouvez suivre ce lien

Pour l'annonce complète, je vous invite à consulter l'annonce Kijiji

Vous pouvez me contacter au 418 476 8924.

Re: À vendre, Nissan Leaf 2013 SL blanc perle superbe état!

Pierre Gervais
Faut-il comprendre que c'est une vente d'accommodation et que l'acheteur paie 2 taxes ?? (finalement 5% de plus que vente directe entre particuliers)
ETC

Re: À vendre, Nissan Leaf 2013 SL blanc perle superbe état!

ETC
Ce message a été mis à jour le .
Il s'agit bien d'une vente d'accommodement mais je paie le 5% de plus (prix de vente entre particuliers).

Merci de votre intérêt
Chargement...