À propos du codage...

Re: À propos du codage...

.

Re: À propos du codage...

Yvente
Pas facile des pattes de chat

Re: À propos du codage...

La case à cocher indique 'maintenir le niveau'  et non 'REX en marche'
Quand je pousse sur un bouton, je m'attends à une forme de confirmation que la commande est passée, hein ?
D'ailleurs quand je le coche, ben le crochet apparaît même si le REX prend un moment pour démarrer.

Mais bon, on ne sera pas à une bizarrerie, près....
Merci de votre aide.

Re: À propos du codage...

Clovis
Tant qu'on y est, les bornes (BRCC) ne se mettent pas à jour en temps réel dans le système comme dans feu ma Leaf ???
Parce que comme c'est là, le système ne connait pas les BRCC de Beloeil, Rivière du Loup, (aucune en NE ou NB) et à Lévis non seulement il ne sait pas ou est la borne, mais il ne connaît même pas la rue quand on lui donne...

J'te dis pas l'enfer pour naviguer...