A Vendre - Nissan LEAF SV 2015 Rouge (26,000km)

A Vendre - Nissan LEAF SV 2015 Rouge (26,000km)

Freedom45
J'attends la livraison de ma réservation de Tesla model 3 d'ici quelques semaines (6-8) aussi je dois me départir de mon véhicule actuel ma Nissan LEAF SV 2015 Rouge (26,000km), jamais accidenté, en parfaite condition, module 3G de communication mise à jours (payé 2,500$). Pneu d'hiver sur mag original Nissan disponible à l'achat.

Re: A Vendre - Nissan LEAF SV 2015 Rouge (26,000km)

manu
Combien ?
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: A Vendre - Nissan LEAF SV 2015 Rouge (26,000km)

Freedom45
Nissan LEAF 2015 SV a vendre Autonomie: 160km+ dépendant du type de conduite.

Navigation, caméras de recul, bancs chauffants avant et arrière, volant chauffant, système haut de gamme, prise USB, Bluetooth, CD, prise IPod, vitre teintées, clé intelligente, et plus..

Voiture comme neuve, entretien faite chez Nissan.

Couleur: Cayenne Red Kilométrage: 26,200 km

Impeccable, jamais accidenté, raison de la vente, achat d'une Tesla.

Reprise de bail à 469,38 $ (SEULEMENT 3 mois restant sur le bail).

Comprend la fin de la garantie de location jusqu'à 7,500 $.

Valeur résiduelle à la fin de la location est de 13 369,54 $ + taxes.

OU

Prix demandé: 18,500$.

Les pneus d’hiver haut de gamme sur mag Nissan comme neuve disponible à l’achat.

Envoyer un e-mail, ou appeler je répondrai rapidement.