8000$ subvention

ecocentre
je suis supposé prendre possession de ma leaf demain mais le concessionnaire viens de m envoyé un lien pour la subvention de quebec . j essait de m inscrire mais le courriel qu il me renvoie m emmene a un lien inactif . avez-vous eu se genre de probleme ??? le 8000$ apparait sur mon contrat de vente je pensait que c etait eux qui s en occupais.

Re: 8000$ subvention

patatewz
nornalement cest le dealer qui soccupe de tous ca... vraiment bizarre... contacte l’ai pour avoir de l’information.

Re: 8000$ subvention

André Bastien
Maintanant, le futur proprio doit s’inscrire lui-même au gouvernement:

http://www.vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/rabais-procedure.asp

« Préalable – Votre inscription aux services en ligne
NOUVEAUTÉ : Attention, si vous souhaitez obtenir votre rabais chez le concessionnaire au moment de la transaction, vous devez au préalable vous inscrire à nos services en ligne et créer votre profil utilisateur. »