5x Nissan Leaf 2012 Argent 34 889km

Ludwig @ Euro Tech
Bonjour, j'ai 4 véhicule de compagnie Nissan Leaf Argent 2012 avec panneau solaire et charge rapide disponible pour la vente. Les véhicules ont de 34889km à 40260km. Les freins et les pneus sont en bonne condition. Les véhicules sont régulièrement inspectés.

J'ai un 5e véhicule argent sans le panneau solaire et sans la charge rapide avec 37634km.

Contacter moi pour plus d'informations: 514-755-4795

Je demande 10500$ plus taxes pour les véhicules avec panneau solaire et charge rapide.
Je demande 9500$ plus taxes pour le véhicule moin équipé.

Re: 5x Nissan Leaf 2012 Argent 34 889km

Pierre Gervais
État des batteries ?

Au moins un coup d'oeil sur le tableau de bord et nous dire en terme de nombre de "points" blancs au bout des grandes barres à droite du tableau de bord.

Voici une 11/12.  On voit qu'il manque un point au bout de la dernière barre.