4x4 semi-monstrueux

Davil
Allo.  Parfois, il y a des idées de projets de fous qui passent par la tête de certains de mes amis.
On m'a mis au défi d’essayer de trouver un pickup ou gros VTT électrique qui serait en mesure de grimper dans des sentier en montagne et qui pourrait assoir 6 à 12 personnes.  J'avais pensé au Polaris Ranger EV, mais c'est un peu trop petit (Seulement 2 places).  Polaris font des véhicules pour plusieurs passagers du même style que le Ranger, mais pas électrique.    Il y a ça qui est vraiment nice, mais c'est un concept et ce n'est pas électrique.

Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: 4x4 semi-monstrueux

Davil
Il suffit d'en parlé pour avoir ce qu'on veut !!! Voici le minautore
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A