4 tapis d'hiver pour Leaf de marque Cactus à donner

4 tapis d'hiver pour Leaf de marque Cactus à donner

Alex-VE
Bonjour,

Je me suis procuré des tapis d'hiver Nissan Leaf d'origine donc je me départi de mes tapis d'hiver de marque Cactus.
Je les ai acheté chez Canac et les ai payé 45$.
Ils ont de l'allure, ils ont vraiment un bon bac pour contenir la neige fondue etc.

Je les donne mais si vous voulez me donner 10$ je vais être content aussi!
Écrivez-moi en privé pour me dire si vous les voulez et je vous donnerai mon adresse pour venir les chercher.

Merci!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012