-30 celcius dur semaine

Geriolala
Pas vraiment j' étais plutôt heureux car je pouvais partir  sans attendre  pas à réchauffer le moteur a explosion !

tellement froid que sur la radio et GPS un indication  apparaît    traduit ca dit trop froid pour fonctionné .

Puis  avec un peu de chaleur ca reviens  comme la semaine fut froide c'est arrivé quelque fois .

Ho surprise ce matin tout fonctionnent sauf que le son   est comme sur mute ! plus rien ! avez vous un idée ou chercher . j'ai demandé un rendez vous pour comprendre !

Dommage  c'est le seul inconvénient rencontré .
un problème de silencieux sur la I-Miev   oui pas de son  du système de sons  modèle avec Gps et caméra de recul et cd !

Le froid parfois !
Gérald Fiola Boisbriand

Re: -30 celcius dur semaine

Gilles Demers
Jusqu'à présent aucun problème de la sorte avec ma i-MiEV...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: -30 celcius dur semaine

Renald Gelinas
En réponse à ce message posté par Geriolala
Salut,
               aucun problème pour la radio ,j'ai pas de gps dans mon auto mon gps est portative et il était pas dans l'auto . Le véhicule démarre a merveille dans le froid  -30C a comparer d'une auto a essence .Mais la batterie i-on baisse vite en ti-ti .

                                    miev 2012

                                      Renald
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: -30 celcius dur semaine

Geriolala
En réponse à ce message posté par Geriolala
J'ai rendez-vous Mercredi matin pour vérifier le problème . je vous tiens au courant !
Gérald Fiola Boisbriand

Re: -30 celcius dur semaine Résolu !

Geriolala
Voici donc le verdict pour la perte de son volume dans le véhicule  i-Miev  . Il as un relai de protection sur les haut-parleurs du véhicule  .  Donc -30 Celsius  et partir le système de son  est pas une bonne idée .  Car si vous  avez un volume trop fort au départ .  la protection va embarquer et pour la débarquer vous devez aller faire opération avec la machine de programmation du concessionnaire .

Voila  !

Il parait aussi que si le son est ajuster pour suivre la vitesse et que vous roulez aux maximum   entre 125 et 130 kilo heures avec le son fort du système Vous pouvez aussi en dépasser  la limite du circuit de protection .

inconvénient mais aussi  une protection de plus  pour préserver le véhicule .

Voila   si votre système vous dit trop froid pour opérer en anglais  bien fermer audio  Pwr  pour éviter le tout !
Gérald Fiola Boisbriand

Re: -30 celcius dur semaine Résolu !

Gilles Demers
Merci de l'info Gérald...
[...]

En réponse à ce message posté par Gilles Demers
ouinnn!
              on sais ca ,tu as une miev prémium tu as pas de problème  avec ton auto   lolll
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: -30 celcius dur semaine

Gilles Demers
Juste qu'à présent, aucun problème, je me croise les doigts pour que ça dur...
[...]

nos véhicules vont durées, ils ne fabriqueront pas des véhicules pour tomber en pannes leur réputation sont en jeu. Les futurs acheteurs vont retournés au véhicules a essence.