3 banc d’auto - Gamme Energi

Toby
Bonjour,
Je pense acheter une hybride rechargeable et j’envisage sérieusement la fusion ou le c-max.

Je me demandais si certains d’entre vous on essayer avec 3 bancs d’auto à l’arriere.

Re: 3 banc d’auto - Gamme Energi

Fredman
Le Cmax n'est plus vendus, est-ce qu'il reste des voiture 2017 neuve ? j'en possède un très satisfait j'ai 3 enfants mais il n'on plus besoin de banc et ils ont quand même de la place a l'arrière.

Ev1

Re: 3 banc d’auto - Gamme Energi

Ev1
En réponse à ce message posté par Toby

Re: 3 banc d’auto - Gamme Energi

Toby
En réponse à ce message posté par Fredman
Merci pour la vidéo.

Je vais prendre la voiture que ce soit C-Max ou Fusion d’occasion.
Djy

Re: 3 banc d’auto - Gamme Energi

Djy
Les sièges Diono Radian 120 sont les plus compacts, on peut en mettre 3 de larges sans problèmes dans une compact (écho et ensuite LEAF) et j’imagine qu’il n’y aurait pas de problème dans les 2 véhicules mentionnés. Ils sont plus chers mais valent leur pesant d’or.
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: 3 banc d’auto - Gamme Energi

Toby
Effectivement ce sont les banc que nous avons déjà.

J’ai l’impression qu’il y a un grand nombre de C-Max comparé à la Fusion, je me trompe?

Re: 3 banc d’auto - Gamme Energi

Fredman
LE coffre de la fusion Energie est inexistant, pour la Cmax il est petit mais au moins on peu baisser les banc...c'est pourquoi je n'ai pas penser a la fusion qui étais de toute façon plus cher.  Sur une Cmax ou Fusion d'occasion vérifier l'État de la batterie (capacité en kwh restant)

Re: 3 banc d’auto - Gamme Energi

Toby
Merci pour les informations.
En plus de l’etat De la batterie, il y a quelque chose de spécial à vérifier?

Merci de votre aide