3 Parc-O-Bus avec Bornes de recharge à Québec.

3 Parc-O-Bus avec Bornes de recharge à Québec.

Guyf
Bonne nouvelle, 3 nouveaux Parc-O-Bus avec bornes de recharge à Québec.

Ils sont à finaliser celui de Legendre et je vois 5 emplacements peints réservés aux recharges de voitures électriques. Les bornes ne sont pas encore installées mais les socles de béton sont là.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/790218/rtc-amenage-trois-stationnement-incitatfis

Re: 3 Parc-O-Bus avec Bornes de recharge à Québec.

Al S
Merci de la bonne nouvelle.  Je me demande quelle s'il y a un moyen facile de partager les bornes pendant la journée.

Re: 3 Parc-O-Bus avec Bornes de recharge à Québec.

Pat LaB
En réponse à ce message posté par Guyf
Il s'agit malheureusement d'un article datant du 29 juin 2016, tant mieux si les travaux avancent à Cap-Rouge, toutefois pour ce qui est de Charlesbourg, aucun trace de travaux pour le moment, je suis passé par là vendredi PM. Pour Beauport je ne peux pas dire.

Re: 3 Parc-O-Bus avec Bornes de recharge à Québec.

Guyf
Oui, l'article date pas mal. Celui de cap Rouge a effectivement été ouvert l'automne dernier de façon temporaire, Il a ensuite été fermé ce printemps pour procéder à la finition et au pavage et c'est ce week end que j'ai remarqué 5 emplacements peints d'un beau vert Fluo réservé aux recharges.

Je n'ai aucune information sur les 2 autres sites.

Chargement...