2e Point de Vente

Me-Myself-N-I
Après Laval, Québec fait maintenant partie de la liste

Re: 2e Point de Vente

manu
Un autre serait sur le point de se concrétiser dans Lanaudière... Ce sont de bonnes nouvelles pour les amateurs de i3.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: 2e Point de Vente

Me-Myself-N-I
Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de concessionnaire BMW à Repentigny (si tu fais référence au commentaire de Phil).

.

.

Re: 2e Point de Vente

ugoland
J'aimerais bien 3-ri, c'est dans mon coin! Je crois avoir lu quelque part que Lachenaie serait dans les prochains... ?
Charette, Québec

Re: 2e Point de Vente

Al S
C'est quelque peu ironique que 3R ne vende pas la i3, comme il y a une borne CCS Combo à côté.

L'absence la plus surprenante est Park Avenue BMW, comme Park Avenue vend pas mal de LEAFs.

Re: 2e Point de Vente

Me-Myself-N-I
ugoland wrote
J'aimerais bien 3-ri, c'est dans mon coin! Je crois avoir lu quelque part que Lachenaie serait dans les prochains... ?
Sur la Rive-Nord, la seule autre option est BMW Blainville et je n'ai pas eu de bons commentaires sur le service :-/

Al S wrote
C'est quelque peu ironique que 3R ne vende pas la i3, comme il y a une borne CCS Combo à côté.

L'absence la plus surprenante est Park Avenue BMW, comme Park Avenue vend pas mal de LEAFs.
Park Avenue et/ou Ste-Julie sont selon moi des candidats plus probables. Peut-être Canbec à Montréal puisque que le nouveau General Manager est celui qui lancé la vente de i3 à Laval. Mais Canbec a tellement une mauvaise réputation :(

Re: 2e Point de Vente

.

Re: 2e Point de Vente

ugoland
J'avais lu un commentaire de "Phil" sur l'article de Lac Mégantic sur Roulez Électrique récemment qui disait que Lachenaie serait dans les prochains au printemps... Je sais pas où il a pris ses sources et si c'est fiable comme affirmation.. ?
Charette, Québec

Re: 2e Point de Vente

Al S
À QC il y a toujours 2-3 BMW à l'intérieur de la place Ste -Foy.

Dernièrement, ils ont mis une i3.

http://i.imgur.com/HF1sUAX.jpg