2G et Nissan Connect bientôt désactivé

edi_veder
Bonjour

Je suis conscient que je vais à la pêche mais....

Est-ce qu'il y a un moyen d'alimenter et d'activer par une intervention manuel le chauffage de l'habitacle et qu'elle puise son énergie à partir de la batterie 400V ?

Commencons par cela si vous le voulez bien... Rien de trop compliqué

Est-ce qu'il y a un simple circuit à alimenter qui permet cela? Et à partir de où doit-on l'alimenter???

Re: 2G et Nissan Connect bientôt désactivé

Pierre Gervais
Pourriez-vous préciser "intervention manuelle" ?

Programmation ?

Mettre la voiture en chauffage sur le mode "Ready" ? ......sur le mode "Accessoires" ?

Installer un interrupteur et pouvoir chauffer sans aucun mode ?

...et je comprends aussi Sans que la voiture ne soit branchée ?

Re: 2G et Nissan Connect bientôt désactivé

edi_veder
Comme je dis je ne sais pas exactement ce que je cherche, mais à titre d'exemple si il y a un moyen d'alimenter un circuit en 12V qui active la climatisation...

Ou encore est-ce que l'on peut activer directement par le obd-ii

Pour la télémétrie ca resterait à figurer mais des possibilités existent