26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Pascal Dela
Avec le rabais à la livraison, les prix employés, le rabais pour les membres Costco 500$(taxe incl.) et la subvention de 8000$(taxes incl.), la version 2017, sans le cuir revient à 26 700$ TAXES INCLUSES!

Rendu là, je crois que pour une voiture bien équipée avec la recharge rapide et une batterie de 33.5kwh, c'est un "no brainer".

J'ai payé la mienne en avril, avec le cuir et le blanc 3 coats, taxes incluses 31 900$. Je ne regrette rien car nous avons déjà prêt de 9000km de fait.

Passez le message à vos amis, et n'en dites rien à vos ennemis!

Pascal
Ford Focus Électrique 2017 Blanc métallisé

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Pierre Gervais
Quelqu'un a une idée du nombre de FFE 2017 vendues ou encore à vendre au Québec à ce jour ?

Possibilité de commander à ce prix ?

Délai de livraison ?

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Pascal Dela
Le problème c'est justement ce que tu écrit dans ton titre... SI vous en trouvez une.......

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

pascal10551
j'ai eu un 750$ de rabais supplémentaire lors de ma commande en avril, avec les rabais employés en vigueur, ca me réconcilie avec mon 4 mois d'attente. L'avantage d'acheter des modèles matures, on peut négocier... je regardais pour la ioniq ce printemps mais avec le cafouillage de mise en marché, jai plutôt opté pour la focus. Beaucoup moins à jour sur l'efficacité et la technologie, mais portefeuille friendly!
Ford focus 2017 grise promise fin juin....livrée 7 août 2017
Borne eavy-duty aout 2017
Alma, Lac St-Jean

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

David Sylvestre
En effet. La Focus 2017 était déjà offerte à bon prix. Avec les rabais actuels, c'est vraiment une aubaine!

Plus que 14 en inventaire au Québec ce matin selon le site web de Ford. Si les informations sont à jour, ça facilite la recherche.
http://fr.ford.ca/sdshop/inventory/focus-electric/results?zipcode=G2E2E3&Radius=500&intcmp=show-si

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Karine
En réponse à ce message posté par Pascal Dela
Je me débat depuis 3 mois pour en trouvez une, et personne en à et mon concessionnaire (Rouyn) est incapable d`en avoir non plus pcq supposément que un gros concessionnaire de Terrebonne les aurait toute acheter et refuserais d`en échanger. Mais eux non jamais répondu à mon mail et j`attends toujours leur retour d`appel suite à l`appel de mon conjoint....

L`une de nos auto vient de briser on pourra pas co-voiturer bien bien longtemps avec l`automne qui s`en vient.. je sens que sa va finir en une autre voiture à gaz..

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Vraiment génial ton lien David Sylvestre, merci beaucoup! On peut voir où les FFE 2017 sont en inventaire au Québec.

Ça devrait aider  bon nombre de gens à obtenir le véhicule déjà en inventaire!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Pascal Dela
En réponse à ce message posté par Karine
Karine, garde confiance, tu va finir par trouver mais tu devras sortir de ta région. Moi aussi j'ai du partir de Granby (car il ne voulais pas me la vendre) pour aller à Terrebonne (avril 2017). Malheureusement, je crois que Terrebonne a vendu ses allocations pour 2017. J'ai tout fait par téléphone et la prise de possession à pris 30 minutes.

Appel chacun des concessionnaires qui en ont en stock selon l'inventaire en ligne, tu va finir par trouver.

Bonne chance.

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Karry
Le hic c qu`il n`a pas de borne dans le parc.. presque 300 km...

Je cherche mal sur le lien pcq je vois pas ou elle sont :(

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Pescakl1
Karry wrote
Je cherche mal sur le lien pcq je vois pas ou elle sont :(
Il faut redemarrer la recherche (tout re-initialiser).

Moi aussi je n'avais rien au debut, mais en retirant tout, a un moment, cela marche.
Cela semble bugger un peu mais apres un temps si vous etes patiente, cela va se mettre a fonctionner.

Pouvez vous demander a ce que la voiture soit transferee a un concessionnaire pres de chez vous?

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par Karine
bonjour,

ce matin j'ai fait un detour par saint-norbert pour regarder dans la cour de ford laporte concessionaire de ma region.
une focus electrique est dans la cour, blanche.... c'est loin de chez vous par contre......
a noter, je ne sait pas si c'est une 2017....... mais elle a  premiere vue elle semble neuve donc......
bonne chance

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Simon

Simon wrote
Vraiment génial ton lien David Sylvestre, merci beaucoup! On peut voir où les FFE 2017 sont en inventaire au Québec.

Ça devrait aider  bon nombre de gens à obtenir le véhicule déjà en inventaire!!

Quelqu'un avait regardé il y a quelques semaines le nombre de FFE 2017 en stock au Québec.  Le site indiquait 18.

Par contre, après avoir appelé la moitié des concessionnaires du Québec, on lui répondait que ce n'était pas des voitures "immédiatement" disponibles à la vente.  Dans certains cas c'était des démos, d'autres cas c'était la voiture d'un employé mais également disponible pour essais, bref, rien de disponible à la vente.

Écoutez le Podcast de Martin Archambault lors du Salon du Véhicule électrique à Montréal.  Le représentant de Ford lui dit qu'il n'y a plus de FFE 2017 disponibles au Québec, qu'il faut placer une commande pour les FFE 2018.

Alors oui, très facile d'aplliquer des rabais pour un produit qui n'est pas possible d'acheter!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

DenisBom
Hier je suis allé chez Ford et je peux placer une commande pour une 2018 mais le HIC c'est qu'il n'y a aucun pris et aucune date de début de fabrication puisque la Focus change d'endroit pour être construite et ce n'est pas prêt donc pas près d'en voir une 2018 sur nos route!!!.

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Pascal Dela
Ok, c'est probablement une sorte d'attrape nigaud pour attirer des consommateurs qui sont prêt à switcher mais les réorienter vers des véhicules qui sont hybride ou à faible consommation...
Ford Focus Électrique 2017 Blanc métallisé

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Karry
J`ai finie par en trouvez une qui pourrais être transporter par un transporteur priver.. le hic, chummy a vu la pub des nouvelles leaf ..

Le gars du concessionnaire me disait qu`il en avait d`autre sur la chaine de montage.. qui pourrais arriver qq part en septembre ou octobre.. touka ma mis full pression pour que je paie hier puis je marche pas sous pression donc.

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

DenisBom
Chez Déragon à Cowansville est déjà vendu .

Re: 26 700$ taxes incluses pour une Focus Electrique 2017...si vous en trouvez une en stock.

Karry wrote
Je cherche mal sur le lien pcq je vois pas ou elle sont :(
Si vous voyez 0 véhicules, il faut enlever le filtre sur le concessionnaire, qui apparaît automatiquement. Le lien fourni utilise un code postal et une distance permettant de trouver toutes les FFE au Québec, mais vous pouvez changer les critères.

Comme mentionné par François, il se peut que les véhicules ne soient pas tous disponibles à la vente... Mais il devait y en avoir quelques-unes pour les clients car le nombre continue de descendre (il en resterait 13 maintenant)