2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

Re: 2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

Yvente
On a acheté un VÉ 2019 neuf et le vendeur ne connaissait que les specs. du dépliant. Rien d'autre....
Ils en ont jamais conduit faut pas leur en vouloir de ne pas tout connaître de l'utilisation quotidienne.

On en en 2019 et il faut se renseigner avant d'acheter.

Re: 2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par JMercier
JMercier wrote
C'est pour ça que l'AVÉQ existe. ;)
Encore faut-il connaître son existence....

Re: 2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

Anne2
D’accord avec toi Benoit, toutefois😇, on sait que Tesla coupe ses prix en ne passant pas par des intermédiaires et vise la vente en ligne, le consommateur change ses paradigmes d’achat et doit s’attendre à faire certains devoirs avant la livraison. Lorsqu’on se rend chez un concessionnaire, avec tout le beau décorum et se faire dire qu’on est beau pi fin et qu’on signe sur le papier (oui je juge et c’est mon expérience), il serait bien important d’offrir une formation aux vendeurs et d’en faire tout autant aux clients qui signent.
Tesla Model 3 Mid Range propulsion
Tesla Model 3 Performance 2018
Tesla S 75 kWh Dual motor 2016 (vendue à fiston)
Volt 2017 (vendue)

Re: 2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

Benoit Deslauriers
Ouinnn mais ça c'est ta réponse de fan de Tesla :-) Et je le répète j'ai vu de drôle de commentaire parfois même sur les pages Tesla... Les gens ne s'informent juste pas... Et laisse moi te dire que pendant une certaine période ça va être PIRE.... jusqu'à ce que le VE soit "dominant"....

Re: 2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

Anne2
Oui, fan de Tesla et de l’électromobilité!

Comment j’en suis arrivée à être fan? On a commencé notre « aventure électrique » par l’achat d’une super Volt 2016 qui nous a confirmé que nous étions prêts pour le 100% électrique.
Maintenant proprio de Tesla depuis 2 ans, je suis devenue « fan » car très satisfaite de l’expérience de conduire un Vé sans trop de compromis.
Mais le but ici de mon intervention n’est pas de parler de Tesla, plutôt de faire évoluer une meilleure expérience d’achat chez les concessionnaires
[...]

Je sais....je te taquine

Re: 2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

Al S
En réponse à ce message posté par mat88
mat88 wrote
Je suis étonné que vous êtes surpris du prix, ça fait plusieurs mois que Hyundai l'a annoncé.
Plusieurs étaient au courant du "prix", mais ne s'attendaient pas à des frais obligatoires en sus et avant taxes de 2,400$ à 3,000$.

Hyundai Canada semble pencher pour l'ajout des frais administratifs, une pratique courante aux USA, mais moins répandue par ici.

Au moins, je n'entends pas d'histoire de hausse de 15% du prix par le concessionnaire comme aux USA.

https://insideevs.com/hyundai-dealers-price-gouging-kona-electric/amp/

Re: 2019 Kona EV Ultimate/achat annulé

guygeo
En réponse à ce message posté par Fredvolt
Ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande... cours d'économie de secondaire 4...:)
12