2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

Martin Boisvert
130 miles d'autonomie (209 km), la même batterie que la Renault Zoe, intéressant pour la forfour ED ! Ça serait encore mieux dans une fortwo !

Lire l'article (en anglais) : http://dailysunknoxville.com/2017-bmw-i3-vs-smart-forfour-electric-daimler-enlists-nissan-help/92002751
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2019
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: 2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

Oryx
 Pourrait être intéressant si une prise pour recharge rapide était en option. Et un chargeur embarqué d'au moins ­6.6 kW. Avec une autonomie d'au moins 200 km je crois que ça pourrait bien se vendre
Mitsubishi Outlander PHEV 2018
Nissan Leaf 2015 SV 81000 km. Échangé pour une Outlander PHEV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: 2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

Al S
En réponse à ce message posté par Martin Boisvert
Il faut enlever 30% pour arriver à l'autonomie plus réaliste EPA.