2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

Martin Boisvert
130 miles d'autonomie (209 km), la même batterie que la Renault Zoe, intéressant pour la forfour ED ! Ça serait encore mieux dans une fortwo !

Lire l'article (en anglais) : http://dailysunknoxville.com/2017-bmw-i3-vs-smart-forfour-electric-daimler-enlists-nissan-help/92002751
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: 2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

Oryx
 Pourrait être intéressant si une prise pour recharge rapide était en option. Et un chargeur embarqué d'au moins ­6.6 kW. Avec une autonomie d'au moins 200 km je crois que ça pourrait bien se vendre
Nissan Leaf 2015 SV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: 2017 BMW i3 vs Smart ForFour Electric: Daimler Enlists Nissan Help

Al S
En réponse à ce message posté par Martin Boisvert
Il faut enlever 30% pour arriver à l'autonomie plus réaliste EPA.