2016-2017

JF

2016-2017

JF
La différence majeure entre la 2016 et la 2017 svp? Je pense achetez usagé 2016 pour profiter du rabais d ici fin mars
Leaf 2017
chargeur chargePoint

Re: 2016-2017

Bruno .
Je pense que le rabais arrete sur les 2015
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: 2016-2017

Pierre Gervais
Je confirme que les 2016 ne font pas parti du projet pilote.

Re: 2016-2017

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par JF
Outre le fait que le rabais pour voiture usagée s'arrête pour l'année 2015 voici les réponses à ta question

Leaf S 2016 batterie de 24 kWh Leaf S 2017 batterie de 30 kWh

Les autres modèles sont identiques.

PS sans vouloir faire la morale (car je suis grande gueule) un petit bonjour est toujours apprécié plutôt qu'une question raide, sec, nette
Borne EvDuty

Re: 2016-2017

Yvente
Avec ou sans préliminaires ?

Il y a quand même un svp poli dans la question