200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

charles hamaratos
Voici le lien:

http://www.automobile-propre.com/breves/londres-200-jaguar-i-pace-pour-laeroport-dheathrow/

Cool! Et en plus, ce bolide se vend plus que le model X de tesla en avril:

https://fr.motor1.com/news/241304/jaguar-i-pace-tesla-model-x/

Super bolide, moins cher que le X de Tesla, plus équipé!!!

https://cleantechnica.com/2018/05/10/jaguar-i-pace-selected-for-luxury-chauffeur-service-at-londons-heathrow-airport/

Plus ya du choix, plus ya du plaisir

Bravo à Jaguar qui vas électrifier TOUT ses véhicules d'ici 2020!!!! On peut pas vraiment dire ça des autres.......

Re: 200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

Yvente
C'est une bonne nouvelle, les VÉ se propagent partout !

Par contre, pour Jaguar faudra espérer que leurs véhicules électriques seront beaucoup plus fiables que leurs actuelles versions à gaz.

Re: 200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

charles hamaratos
Salut Yvente,

Les VE sont plus fiables que leurs versions à gaz en général. Aucune inquiétude avec la garantie de Jaguar en plus.

Prend ce qu'on dit sur le syndrome de GM ?.... moi ma Volt a eu le moteur brisé, le siège conducteur, le radiateur, le bearing à transmission..(et je ne suis pas le seul )...... et pourtant on dit que les Volts sont les plus fiables !!!!!!!

Ta Leaf..... on peut parler de la dégradation des batteries ? des gens qui ont vu passer des factures de 6000$ pour le système de chauffage et/ou posent un système au.... diesel ?....  penses à ça..... AU DIESEL sur une voiture 100% électrique  geste illégal en plus et dommageable pour la santé avec les odeurs dans la cabine et risque accru de feu en cas de collision ?

Tu veux qu'on parle des autres ?.........

On peut faire une liste TRÈS longue sur les problèmes des VE.......et voitures à essence......

Le monde n'a pas une très haute estime de Hyundai ni de Kia. Pourtant le monde capote sur la IONIC, le nouveau KONA et le nouveau NIRO.

Le but de mon sujet et de féliciter Jaguar de mettre en vedette un super bolide comme le I-Pace et non pas de laisser ''insinuer'' que bah.... c'est pas ben fiable.... ce que tu fais comme commentaire ''chaque fois'' que je parle du I-Pace.....

Ben dommage parce que comme je dis, je peux remplir des pages et des pages de problèmes avec des problèmes des autres constructeurs....... mais je veux ''focusser'' sur le positif. Je t'invite aussi à faire pareil

A+

Re: 200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

Yvente
Désolé d'être trouble fête mais dans un forum il est possible que des gens aient des opinions différentes des votres.

Certe il n'existe pas un modèle parfait mais certains fabriquants sont fièrement des premiers de classe depuis plusieurs années et d'autres sont des cancres.

Comme dit le dicton: "Le passé est garant du futur"

Re: 200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
J'avais lu l'annonce comme quoi la I-Pace se vendait mieux que la model X. Je ne comprend pas. La I_Pace n'est pas encore disponible à la vente à ce que je sache , alors que la model X, oui. Est-ce qu'on parle de pré-vente vs vente réelle ?
Leaf 2014 SV
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de

Re: 200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

charles hamaratos
Salut didier,

Ce sont des commandes ''fermes'' ici. Donc, l'obligation de prendre possession est là.

Quand il s'agit de parler ''d'options d'achat'' c'est comme les commandes des Teslas 3. Oui tu donnes 1000$ pour la pré-commande mais pas obligé d'acheter.

L'aéroport a passé une commande ''ferme'' de 200 véhicule et se garde une option de 100 autres. Dans le monde des affaires, l'option sert à garder une priorité aux futurs commandes. Exemple, si Didier leurs dit qui veut demain matin 100 I-Pace pour sa compagnie de Taxi et que Londre dit finallement qui vas ''exercer'' ses options, eh ben, Didier vas attendre que les options de Londres soit écoulés!

Donc oui, ce sont des ventes réelles vs les 450 000 commandes des Teslas 3 qui sont des ''options'' en qq sorte....

J'espère avoir été clair!

Re: 200 Jaguar I-Pace pour l'aéroport de Heathrow !

charles hamaratos
Un exemple concret de ce que ''kossé'' une option vs achat réel sur Radio Canada:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1067054/egyptair-achete-douzaine-appareils-cseries

Dans le 1e paragraphe on peut lire:

Le transporteur égyptien Egyptair, le plus important transporteur aérien de l'Afrique, a commandé 12 avions CS300 au constructeur canadien Bombardier et pourrait exercer des options pour en acheter 12 de plus.......

Donc, pour la bourse et le marketing c'est parfait, ils pourront spéculer vers le haut sur les achats de 24 avion (lire ici qu'en réalité la commande est de 12 en plus d'une ''intention'' de 12 autres) et si jamais l'option n'est pas exercée, ils pourront spéculer vers le bas............

Le monde des finances est fascinant!

A+