20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Norm
Nous venons d'acheter une Bolt, Intact était mon assureur. Je demande une soumission, l'agente me fait un prix, je lui parle alors de l'AVEQ et du rabais pour les membres. Elle me dit alors que le rabais est déjà inclus, c'est automatique pour les voiture ''verte''. Voilà... un peu déçu... pour l'AVEQ qui fait de la pub pour Intact et l'avantage d’être membres. Donc j'ai trouver mieux avec un autre assureur...Merci

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Devokan
Si vous aviez bien lu, vous auriez vu que vous n’avez en effet pas besoin d’être membre pour bénéficier du rabais !

« Les propriétaires de véhicules électriques bénéficient, dès maintenant, d’un rabais de 20 % sur leur prime d’assurance automobile. Vous n'êtes pas obligé d'être membre AVÉQ pour en profiter.

Cette tarification préférentielle, qui s’applique en assurance automobile des particuliers, est une façon de remercier les automobilistes écoresponsables. »

Alors oui aussi, c’est automatique.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités
VB

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

VB
J'ai magasiner plusieurs compagnies d'assurances lors de l'achat de ma Leaf en juin dernier et je confirme que Intact est plus cher que d'autres compagnies qui offre une protection équivalente, malgré leur 20% aux véhicules verts...

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Devokan
VB wrote
[...]
Possible etant donné la multitude de facteurs entrant en ligne de compte aux fins d’etablir la prime d’assurance. Pour notre part, Industrielle Alliance a été la meilleure option pendant quelques années et Intact l’est ensuite redevenu.
[...]

Normand Roadrunner
même chose pour moi , si ma mémoire est bonne , Intact était $175. au dessus de Promutuel, et si vous êtes un(une ) ancien jeune et avez votre carte de membre Fadoq , un bon % de rabais avec certains assureurs
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 Borne de recharge 240 Technove

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Clovis
À mon tour de jeter un pavé dans la mare.
Personne ne m'a fait une meilleure offre que Desjardins...

Comme quoi, quoi qu'on achète, faut toujours magasiner et ne pas prendre les 'promesses' et les 'pub' pour vérités universelles
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (8200 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par Norm
Salut,

225$ d'économies avec la Capitale (versus Intact, qui n'était même pas le moins cher dans ma liste....), maison, Chevrolet Volt, VTT neuf avec valeur à neuf et collision et tout ce que tu peut imaginer comme assurance dessus.

En plus d'avoir une ristourne de 189$ sur la 1e année parce que j'ai signé pour 2 ans!!!!!!!

Le montant de la ristourne avec le prix de 225$ de moins cher, me revient à 639$ d'économies sur un contrat de 2 ans (2x225$+189$ ristourne unique 1ere année)!!!!!! WOW

Les coordonnées de mon agent si vous voulez comparer: Dave Bernard, 1-888-839-4242 La Capitale ass générales, et non, ceci n'est pas une pub, je n'obtient rien que vous lui tel ou pas.........

Le mot d'ordre est: MAGASINEZ le monde.... c'est pas compliqué, prenez le temps de magasiner torrrieux....... lol

Joyeuses fêtes tout le monde et bonne année xx
MCP

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

MCP
hum... en vous lisant je me demande si les courtiers d'assurance ne font pas juste "flipper" au hasard des prix... J'ai fait faire des soumissions à 5-6 endroits différents et de mon côté Intact Assurance est ressorti le moins cher et pour mon auto et pour mon condo.  J'ai une leaf est une 2013.

Néanmoins, peu importe la compagnie c'est toujours bon avant le renouvellement de faire le tour et de magasiner,  mais depuis 6 ans à chaque renouvellement Intact sort moins cher de mon côté.   Je verrai si c'est encore le cas l'an prochain!

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

gerard
même chose pour moi, intact plus chère de 390$ par année que SSQ Auto, ne vous laisser pas borner par la publicité!

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Norm
Toute les compagnies font un rabais pour les véhicules électriques.

 Il faut magasiner a chaque renouvelement, les prix sont très variables et sont fonctions de critères qui ne sont pas les mêmes pour toute les compagnies. Mon courtier représente plusieurs compagnies et actuellement, c'est avec Intact pour mon cas.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison
Muf

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Muf
En réponse à ce message posté par Norm
Intact et l’aveq ont une entente commercial qui permet à Intact d’être l’assureur « officiel » de l’AVEQ... et c’est surement la même chose pour les autres « commenditaires »

N’empèche pour Intact c’est l’oportunité d’avoir de nouveau client.... vous avez tous appeler non ;-\

Y’a jamais rien de gratuit dans la vie, même pas Air Miles...
Volt 2012 et très satisfait
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Clovis
Je disais plus haut que Desjardins me faisait la meilleur offre.
Quelques précisions....

Se je vérifie là tout de suite chez un compétiteur le meilleur prix disponible, j'aurai probablement une meilleure offre, concurrence oblige...
Depuis 20 ans, certains concurrents me rappellent chaque année, pour m'offrir le 'deal de l'année' genre 520$ au lieu de 540$....

Crisse penses-tu vraiment que je vais me taper tout le questionnaire qui vient avec le changement, toutes les démarches obligatoires................ pour vingt piastres la première année ?

Je traite avec un égal mépris les gens qui t'offrent d'accoter le prix de la concurrence....
Donne-moi ton prix, point.
Si ça se trouve, tu sais mieux que moi le prix de la concurrence !

J'ai plus de respect pour le gars qui se commet en fixant un prix que pour celui qui va rien faire d'autre pour moi que de me le vendre au même prix.

Non mais !

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (8200 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

André Diesel
Je sais pas si Desjardins paye bien si il y as accident???
J'ai connaissance d'histoires d'horreur concernant un incendie!!
Moi c'est pas un prix que je cherche mais un payeux si problème il y as!!!!
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

charles hamaratos
Connaissez vous l'histoire du chef de cuisine qui mangeait jamais dans on resto ?.....

 Moi j'ai travaillé 5  ans chez Desjardins...... j'ai pas de compte chez eux, pas de carte de crédit, pas d'assurances.....

Vous avez UNE histoire de non paiement et d'horreur ?..... j'en ait 118 histoires pour vous......

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

Clovis
charles hamaratos wrote
[...]

Vous tombez dans des considérations ou les discussions deviennent impossibles...
Je ne pense pas qu'on puisse trouver autant de personnes ayant travaillé chez tous les assureurs existants.
Le post n'était pas dédié a la comparaison des services rendus non plus.

Mais pour répondre à votre question quand même, j'ai eu en 20 ans plusieurs mésaventures...
Dans mon cas, Desjardins a toujours payé rubis sur l'ongle.

J'étais d'ailleurs passé chez eux suite à un conflit avec mon assureur précédent et que j'ai dû poursuivre devant les tribunaux pour être remboursé.
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (8200 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: 20% de rabais chez Intact complètement faux!!!!

David.G
En réponse à ce message posté par Norm
Bonjour,
Pour revenir au sujet principale.
Effectivement il faut toujours bien lire les précisions sur une annonce ou contrat.

Pour ma part j'ai toujours ma liste de 20 assureurs ( oui oui .. 20 )
Que je contacte a chaque année ! ( habituellement les packages deal de 2 ans ne sont jamais profitable encore moin pour une voiture neuve. )

Et je fais ça depuis je vous dirais .. 10 ans et je n'ai jamais eu le même assureur 2 années de suite.

La raison ? un assureur ma déjà dit que c’était une question de réclamation / profit pour la compagnie.

Donc si une année l'assureur a payer beaucoup de réclamation et son profit a été affecter l’année suivante le % de profit par assurance augmente donc votre assurance augmente par le fait même.

Est-ce la SEULE raison .. j'en doute fort... mais je trouvais l'explication logique et quand même franche.

mais bref je ne vous conseil pas de faire 20 assureurs comme moi, mais 5-6 n'est pas très difficile et long ( vous pouvez le faire par e-mail avec toute vos informations écris d'avance ( CTRL+C et CTRL+V pour chaque e-mail)  cela va vous prendre un gros 10 minutes pour faire votre e-mail et l'envoyer a vos 10 assureurs. ( vous pouvez même les mettre en CCi ) magie magie ! et cela va vous épargner du temps rendu au téléphone.