20,000,000$ pour pouvoir recharger votre voiture au lave-auto!?!?!

20,000,000$ pour pouvoir recharger votre voiture au lave-auto!?!?!

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201310/28/01-4704355-suspendu-un-fidele-de-pauline-marois-refait-du-lobbying.php

Espérons que le lobbying pour ce projet ne porte pas fruit.

20M$, cela payerait plutôt 400 bornes rapides dans des endroits stratégiques.

 Comme il y a pas de tuyau d’échappement et pas d'huile dans le décor, ma LEAF ne ramasse pas de grosse saleté et je n'ai pas besoin d'aller chez une entreprise de lave-auto  (cela pourrait changer à l'hiver quand la voiture se fera arroser pas les cochonneries provenant des voitures à essence).

Sinon, je ne prend pas cette demande de subvention au sérieux et espère voir des investissements plus utiles dans le domaine de l’électrification des transports.

Re: 20,000,000$ pour pouvoir recharger votre voiture au lave-auto!?!?!

Recharge par induction à 3.3 kWh sur des voitures qui doivent être équipés de capteurs,pendant un lave-auto qui dure normalement 5 minutes, donnerait un beau 3 km d'autonomie. Wow, super...

Y a-t-il un lobbyiste qui voudrait travailler pour l'AVEQ? On a des projets moins dispendieux et plus fonctionnels pour la société.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2