2 pour 1, pourquoi pas!

SpiritMorin
J'ai tellement lu, parlez, fouillez et fouinez que ma femme veut plus me parler, elle a peur que je lui parle de véhicules électriques. Je me suis donc tourné vers une autre paire d'oreilles qui a été très attentives, mon père.

Nous avons donc pris possession de 2 Soul EV+ titane chez Dorval Kia ce jeudi, les 2 en même temps.

 2 Soul

Nous "tripons". Quand mes parents viendront nous visité ils pourront utiliser notre borne, et nous ferons de même quand nous irons  les visités. C'est tu pas beau.

Merci à la Communauté AVEQ.
François
Kia Soul EV+ titane
Borne disponible sur PlugShare, mais il faut me trouver ;)

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

François Viau
Administrateur
Ben hey!  WOW!!!!!

Félicitations à vous deux!  Quelle superbe voiture... quand il y en a

Pour ta femme ne t'en fait pas, moi c'est rendu qu'avant de lui parler de VÉ maintenant, je suis obligé de dire:

"PERMISSION DE PARLER DE VÉ MON GÉNÉRAL?"

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

Richard non grata
En réponse à ce message posté par SpiritMorin

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

Renald Gelinas
Es-ce le vendeur a fait un rabais sur le prix vu que vous acheter 2 ??
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

manu
En réponse à ce message posté par SpiritMorin
SpiritMorin wrote
[...]
La suite logique c'est de devenir bénévole pour l'AVÉQ, tu trouveras alors plein de nouvelles oreilles pour parler de VÉ

Sérieusement, félicitation pour votre achat. Mais la même couleur tous les deux, c'est pas un peu confondant? ;)
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

SpiritMorin
La même couleurs, mais nos résidences sont dans 2 villes différentes. Avoir le même stationnement j'avoue que 2 titane...
Nous aimons la couleurs pas trop salissante.

Pour bénévole, j'aime bien l'idée. Je vais me "pratiquer" un peu sur mon entourage, ensuite je pourrais en effet redonner à la communauté des VÉistes.
François
Kia Soul EV+ titane
Borne disponible sur PlugShare, mais il faut me trouver ;)

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

Carl P
Wow !!!
Franchement, tu marches ! (Vous marchez !... En fait, vous roulez !!!)
2 du coup, c'est pas rien !
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

Gilles Fortier
En réponse à ce message posté par SpiritMorin
Super ! Félicitations pour ce grand coup de deux Soul EV.

C'est le cas de le dire, un grand et beau coup de VÉiste porté a votre entourage.
LEAF 2012 SL (Quick Port)
TESLA MODEL 3 (Prév. 2019)
Repentigny

Re: 2 pour 1, pourquoi pas!

kensiko
Ma femme aime pas parler de char point, alors ça a été ben compliqué acheter ma prius et ma moto dans la même année. La Leaf c'était moins pire vu que je lui ai payé une nouvelle maison :)
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO